La douceur du moment fait plaisir à lire. Même si ça s'est mal terminé
Meg57
-
Il y a 24 jours
Entre sa famille et les infirmières qui ne sont pas cool avec lui, difficile pour Hugo de ne pas être agressif. Max montre de plus en plus d’empathie pour Hugo et on sent une vraie volonté de l’aider.
AudreyxP
-
Il y a un mois
Bien sûr que ça devrait faire partie des priorités 😱
.cbh.
-
Il y a un mois
Je pourrais commenter la même chose qu’au chapitre précédent, en fait
Lily Butterfly
-
Il y a un mois
Tournevis
J'adore Hugo. Par contre à l'issue de ce chapitre je n'arrive pas à savoir si ses proches n'ont effectivement pas souhaité gérer la charge de sa présence pour Noël ou si son état n'est pas compatible avec une sortie, même de quelques heures.
Lira Aril
-
Il y a un mois
J’aime beaucoup leurs séances ensemble et je comprends pourquoi Max préfère être ici qu’avec Florian. 🙄
Voir Hugo cap1ble de blaguer, rire et dire s’il vous plaît a dû lui faire bizarre. Mais dans le bon sens du terme. Même si 35 minutes de marche dans le froid c’est rude. 🫣
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a un mois
Hugo ne devrait pas se recycler dans un travail manuel, ça pourrait être dangereux...😂😂😂
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Hugo me fait marrer avec ses Tournevis. Tournevis is the new Stéphanie de Monaco. Par contre les gens qui abandonnent leurs proches affaiblis on trouve ça dans toutes les maisons de retraite et ça me révolte.
Leo Degal
-
Il y a un mois
Il n'est pas abandonné, là, juste dans un centre de rééducation le temps d'aller mieux ! Il sortira quand il est prêt, il est juste incapable de mesurer la réalité de son état !
Souplette 🌈
-
Il y a un mois
Ouch pauvre Hugo, il fait grave de la peine à se sentir abandonné par sa famille comme ça. Surtout qu'avant, quand tout allait bien pour lui,j'imagine qu'il était bien entouré... Je me demande si on aura des nouvelles de son ex qui l'a abandonné tiens !! 😏. Mise à part cette fin tristoune, j'ai bien ri tout le début du chapitre ! Ils vont se créer une forme de complicité tous les deux 🥰. Bon, jusqu'ici, Max n'a jamais vraiment mentionné une quelconque affection ou attirance pour Hugo donc on en a peut-être encore pour un moment ! (Ce qui m'arrange, je n'ai pas envie que l'histoire se termine !!)
49 commentaires
n.sav
-
Il y a 19 jours
Meg57
-
Il y a 24 jours
AudreyxP
-
Il y a un mois
.cbh.
-
Il y a un mois
Lily Butterfly
-
Il y a un mois
Lira Aril
-
Il y a un mois
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a un mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
Souplette 🌈
-
Il y a un mois