Mymy M. *Sakuramymy* Fouler le sable à tes côtés Sable

Sable

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Un chapitre rythmé par les souvenirs. Des souvenirs qui ne disparaîtront jamais. Encore une fois j'ai bu tes mots. Tu sais nous transporter par leur sentiment tellement facilement. C'est magnifique. J'espère qu'ils n'auront pas le droit qu'à cette seule et unique journée. Ils méritent plus et surtout d'avoir quelqu'un qui les comprend. Ils souffrent de la même façon et a deux pourraient s'entraider. Ils étaient amis et je suis sûre qu'au fond c'est toujours là. Encore bravo et merci de partager cette histoire avec nous.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

La nostalgie pousse Clarisse à accepter cette proposition. Au contact de cet ami, sa peine s’adoucit. Le soleil paraît à travers les nuages comme un symbole d’espoir. Encore un chapitre sous le signe de l’émotion.

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

La vie reprend ses droits, d'ailleurs Clarisse le pense. Elle a envie de retrouver la vie d'avant, les rires, le café, le coca, le pop corn, c'est normal. Ce texte sonne juste.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre est rempli d'émotions dont le regret fait partie. Malheureusement, la vie ne nous laisse pas toujours le choix... Joli !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton passage !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ça commence par un petit rapprochement... Ta prose très douce s'attache à nous faire ressentir de belles émotions ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

La vie qui est symbolique...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Oui :)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

L'odeur des vacances... un signe?