Mymy M. *Sakuramymy* Fouler le sable à tes côtés À

À

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

J'ai réussi à me contenir sur les chapitres précédents, mais sur celui-ci, j'ai versé ma larme. Bouleversant. Mais ca fait tellement de bien en même temps de les voir comme ça. Ils en ont besoin et ça leur fait du bien. Elle était donc au courant des sentiments de Matthias à son égard mais ne lui en a jamais tenu rigueur. Ils se retrouvent, doucement mais sûrement. Comme pour les autres chapitres, je n'ai que des compléments. J'aime énormément te lire et c'est à contre cœur que je vais remettre la suite de ma lecture à demain... ou plutôt à tout à l'heure vu l'heure ^^ J'ai hâte de découvrir la suite.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Clarisse est elle aussi rongée par la culpabilité. Les deux amis torturés en resteront-ils à cette simple journée où iront-ils plus loin? Encore un chapitre profond et joliment écrit :)

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Clarisse et Mathias. Mathias, le meilleur ami dont elle a été privée et ici les souvenirs affluent. Culpabilité pour elle d'avoir envie de le retrouver alors qu'elle lui en veut d'être vivant. Quant à lui, ses sentiments ne sont pas les mêmes. Amour interdit ! Il se met la barrière de ne plus la revoir pour se punir d'être vivant à la place de son frère de coeur. Beau chapitre avec une belle plume qui écrit les mots justes.

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Ils sont tous les 2 habités par la culpabilité et tu le décris avec justesse !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Merci je suis contente d avoir réussi mon texte

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

C'est sublime !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

pesante ?

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Je fonds!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

héhéhé !

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Mon dieu mais c'est tellement choupinou ! Vivement le prochain chapitre