Angele Amber Ross Moon Firehouse Ch 3 : L’épreuve du feu

Ch 3 : L’épreuve du feu

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

PICOT

-

Il y a 3 jours

je reviens finir ma lecture. Contente de voir qu'il a trouvé un ustensile tranchant. mais vont-ils pouvoir s'échapper de ce brasier sans trop de séquelles ?

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 3 jours

Ah, ça reste à voir, mais c’est une romance …

Sofia77

-

Il y a 3 jours

Ahh un chapitre très tendu et efficace, le feu dévaste tout et devient un antagoniste à part entière, imprévisible et omniprésent. On ressent clairement l’urgence absolue, la douleur physique de Jason quand il se brûle et la panique qui commence à le contaminer. Et surtout le danger majeur : Serena est train de soit d’évanouir, soit d’éteindre à petit feu 🤣 (ouais je ne suis pas drôle, je sors). Tu as très bien géré la tension et le rythme. Pour l’avis constructif, idem que les chapitres précédents. Sinon quelques formulations maladroites ou redondantes mais rien d’important, ton chapitre est solide.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 3 jours

Merci Si je trouves tu es drôle ! 🤣 j’ai bien rit en te lisant Je fais des fautes, je suis pas super douée en orthographe pourtant j’étais meilleure à l’adolescence lol on change …

Stéphanie Clément

-

Il y a 6 jours

Je me demande comment il va y arriver si elle perd conscience 🫣

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 6 jours

Suspens ! C’est surtout pour sortir …

Jeanne Lescene

-

Il y a 6 jours

Super intense comme chapitre ! On ressent bien la détresse mais aussi la détermination de Jason. A la fin, j'aurais peut-être plutôt imaginé que Serena dise "Je ne me sens pas bien..." que "Je vais devoir un peu", car j'imagine qu'elle est plutôt en train de perdre connaissance ? Mais c'est un détail, ça fonctionne bien en l'état et on imagine bien la réponse pleine d'angoisse de Jason.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 6 jours

Non en fait elle dit je vais dormir un peu Elle a juste envie de dormir, et elle perd espoir aussi la suite arrive bientôt 😉 merci pour ta lecture