Landry Fire Roses Le cœur à l'effort

Le cœur à l'effort

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Une femme actuelle je me demande donc cmt tu vas amener l UA. Je file le voir

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

Tu étais dans ma liste de lecture depuis un bon moment et par chance nous sommes en binôme ce week-end :D Un bon premier chapitre, le personnage principal à l'air banal (pour le moment ^^) et ce type à l'air intriguant ^^ Bref, je passe lire la suite un peu plus tard ;)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Je me suis enfin mise à ton histoire! Entre une pause pour mes propres écrits^^ Je ne suis pas déçue d'être venue, on en apprend un peu mais pas trop avec le premier chapitre, mais tu as une plume incroyable, et qui donne envie d'aller lire la suite. Et je suis amoureuse des descriptions que tu donnes, j'aime les descriptions! Que dire d'autre? Ton personnage se présente un peu, j'aime la façon dont tu l'as fait se présenter d'ailleurs. Eh ouais, on va a une salle de sport pour mater les mecs *.* Je crois en tout cas, moi j'ai jamais été^^ Sinon, l'homme qu'elle bouscule, je sens qu'il va enfin y avoir quelque chose. Je file lire la suite!

Landry

-

Il y a 7 ans

Aaaaw, je n'avais pas vu cette faute de répétition T-T des fois j'ai beau me relire, je loupe toujours une ou deux vilaines petites fautes. :c

daguette

-

Il y a 7 ans

haha m'en parle pas, des coquilles j'en laisse passer plein :-/ mais heureusement que ça ne gâche pas l'histoire ;-)

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, alors me voilà pour mon rôle de binôme... Alors donc, jeune psychologue qui a besoin d'aller se défouler dans une salle de sport afin de décompresser de ses journées et aussi un peu pour aller mater les BG :-) ( "je coiffe inlassablement ma chevelure", et non ," je me coiffe inlassablement ma chevelure " je pense ;-) ) Je continue ma lecture car ce début est intriguant, surtout je veux savoir pourquoi IL ne parle jamais ...

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! :D Ah bon ? Sérieusement ? Haha, c'est vrai que j'ai pas mal lu du Maupassant pour mes études, le semestre dernier, ça m'a peut-être influencée...

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'ai tout de suite accroché a l'histoire et d'emblée aimé ton héroïne et pour tout te dire je suis super curieuse de voir où tu vas nous mener car ton résumé ainsi que ton univers m'ont fait pensé à une histoire du style du Horla de Maupassant....

Landry

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! :D

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Une écriture très fluide, et une héroïne que j'aime déjà ! Hâte d'en apprendre plus :)