Landry Fire Roses Derrière la fenêtre

Derrière la fenêtre

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

J aime bcp les détails que tu donnes ça permet de tt ressentir et visualiser

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

De très belles descriptions pour ce qui est du ressenti de l'héroïne. On se sent tout aussi angoissée qu'elle, bref, j'ai adoré :)

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Waouh, son angoisse, je la ressentais à puissance mille! Je l'ai déjà dit, mais ta plume est magnifique, et tu as un vocabulaire très enrichissant! C'est un plaisir pour les yeux! Maintenant, je me pose la même question que ton héroïne, qui a posé ça là et pourquoi?

daguette

-

Il y a 7 ans

Alors, (j'avais déjà cliqué ces chapitres :-D ) j'ai adoré le moment sous la douche, j'ai eu l'impression de me savonner et de sentir l'odeur de miel sur ma peau, superbe description ! bravo ! Même si je ne comprends pas pourquoi un pendentif (je pense que cette info viendra plus tard) j'aime bien l'idée que quelqu’un l'espionne entre guillemet. ( l'homme de la salle de sport ??) je continue !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Merci c'est gentil :)

Landry

-

Il y a 7 ans

Hihi, merci :D Je viendrai lire ta série, promis !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

J'aime toujours autant :)

Landry

-

Il y a 7 ans

Je pense que "Arnaë" avait des chapitres beaucoup trop longs par rapport au format exigé sur Fyctia :/ Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait super plaisir :D

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Pourquoi avoir changé ? :) En tout cas, bon début, j'aime bien, c'est tout fluide ! Au passage, je craque à fond sur la couverture ! Tu nous laisses avec des questions... Bref, c'est sympa !!!