RobyneMax Fire Crush Croix de bois, croix de fer...

Croix de bois, croix de fer...

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

IsabelleCharette

-

Il y a 8 ans

Je ne crois pas qu'il soit l'ami d'Adrien car il a dit "à demain" et c'est Mars qu'il voit....

Scau67

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi le foutoir dans mon enquête !! Neptune qui es-tu ? Ton ami Adrien pourrait t'aider ? Amende honorable auprès de Joe ?? Pfff je suis perdue, mais toujours dingue de ton histoire !

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

Punaise la VDM kil a....heureusement Diane est la mm s'il rale contre les forces obscures qui resident entre ciel et mer ;)

elicea33

-

Il y a 8 ans

Enfin la suite ....ça manque au retour du taff de ne pas avoir son content de chapitres!!!accro a ton histoire,robynemax!!!

Cynthia

-

Il y a 8 ans

Moi je pense que c'est les 3 en même temps

krocbl

-

Il y a 8 ans

Je suis frustrée de ne pouvoir lire la suite

Vivibuell

-

Il y a 8 ans

♡♡♡♡

RachaTY

-

Il y a 8 ans

Je suis sur que Neptune n'est aucun des "choix" proposés

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Brouillard, brouillard, dis-moi quand Robyne va nous éclairer et arrêter de nous frustrer ?! Lol. J'aime le fait que Diane ne lâche pas le morceau et que nous en apprenions un peu plus sur Neptune MÊME si tu nous jettes de pauvres petites miettes tortueuses qui ne peuvent combler notre curiosité !!!

Marabout

-

Il y a 8 ans

Toutes ses informations sur Neptune et bien sûr tu arrives encore à nous embrouiller un peu plus... C'est génial. Impossible de savoir qui sait encore une fois ! RAGHHH !!!! Tu m'agaces vraiment !!!!