RobyneMax Fire Crush À Ma Place

À Ma Place

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Celine Larson

-

Il y a 8 ans

J'adooooooore....elle est tenace Marjo/Diane...vas y sort la dominante et malmene le....quel femme. Si j'etais une homme je l'epouserais et puis je la....rien je me tais !!!!!

Naelle509

-

Il y a 8 ans

Cette histoire est juste dingue! Je suis accro !

krocbl

-

Il y a 8 ans

Elle attaque fort de bon matin!

JulieFigerou

-

Il y a 8 ans

Hé oui sortie fille oblige ;) en esperant que ça te donne pleins d idée aussi croustillante les unes que les autres voir des vilaines choses pour la suite!! ^^ Faut maintenir le cap de la première place, tu as le potentiel pour!!

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

Moi j'aime bien lire ton histoire des que tu publie meme di je viens d arriver parmis vous mesdames j adore tout ces moments de partage et d'echanges que l on peut avoir sur fyctia et merci Robyne de me lire aussi bisou

Marabout

-

Il y a 8 ans

Oh Mon Dieu, tu as le don pour nous laisser toujours su notre faim !!! C'est atroce ! Que quel qu'un like il manque 4 crédits !!! SVP !!!!!

MarionMannoni1

-

Il y a 8 ans

Robyn max, c'est normal et tu le mérites........... Les gens qui te découvrent à peine, ne savent pas.... que t'es une folle.... Cette fille, m'a sorti un jour, on pourrait réunir nos 2 Adrien et faire un plan à 4......... T'es folle................. mdr

Scau67

-

Il y a 8 ans

Encore un super chapitre... Marjo passe du réveil en douceur à limite une guerre de tranchées. Elle veut pousser Neptune dans ses retranchements pour qu'il s'ouvre enfin un peu à elle. J'adore cette attaque frontale et j'ai hâte de voir comment il va réagir face à ce tank lancé contre lui...

RobyneMax

-

Il y a 8 ans

Bonjour mes petits poissons ! Robyne is back ! Alors désolée pour vous avoir laissés hier soir, mais bon comme je vous l'avais dit, soirée entre fille oblige... Je voudrais aujourd'hui encore vous remercier pour les beaux messages que vous me laissez. Pour les likes et les partages aussi. Vous êtes nombreux maintenant et même si vous ne vous manifestez pas e me laissant des commentaires, je vous vois mes petits poissons de l'ombre... Et vous me portez toujours plus haut et toujours plus vite. Merci vraiment. Merci aussi d'aller voir mes autres histoires et du coup de découvrir tout l'univers de la Saga Flash-Back-Fire-Crush. Je lis tous vos commentaires ( Merci TamaraLS, tu m'as fait pleurer aussi....) Même si je n'y réponds pas forcément, ne croyez-pas que je vous vois pas. malgré mon côté déjanté , je suis aussi très pudique et je ne sais pas trop comment prendre tous ses compliments sans avoir peur de faire exploser mon ego... MAIS JE VOUS VOIS. ET JE VOUS ENTENDS. Merci mes petits poissons. Robyne.