Melscha Fire and Ashes Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

De ne pas avoir été ménagé par Hazel, sont sûrement la cause des douleurs que Malia a ressenti le lendemain. Je dirai que Ash l'aime bien si il se soucie d'elle, même si ils ont eu des débuts maladroits à se battre.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'adore sa force de caractère

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

🧐

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

😍🤤🙃😏

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ah mais ça c'est les hommes, faut pas chercher... y a pas de dico 😂

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

j'aurais mis une point juste après fort.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

les habits ? (pour ne pas faire de répétition avec ta phrase d'après)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Cette détermination soudaine de Malia fait du bien à lire ! On sent qu'elle a décidé de prendre le taureau par les cornes et de prouver à tout le monde qu'elle a sa place parmi eux. Cette personnalité presque bipolaire de son nouveau "frère de sang" la motive certainement à faire l'impossible pour impressionner la galérie et lui donner une raison d'afficher son côté "secret" au vu et au su de tous... Ce chapitre qui semble marquer une transition dans l'attitude de Malia ma vraiment beaucoup plu. Je peux enfin croire qu'elle a un bel avenir de tracé parmi les phoenix. Reste à voir comment ce deuxième entraînement va se dérouler...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et encore...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais que peut bien vouloir dire cette hésitation sur son nom ? Je commence à me faire des idées...