Shaddie.M Lynss Fight For The Hope CHAPITRE 3.2

CHAPITRE 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

mariecolley

-

Il y a 15 jours

J'aime bien ton personnage. Tu réussis à le rendre juste et légitime ce qui est franchement un exercice difficile. Je m explique, tu réussi avec brio à nous faire aimer un "fils à papa triste de sa condition". Tu vois le cliché ? Et bien justement tu n'es pas tombé dans le piège, ton personnage n est pas cliché. L'argent ne fait pas le bonheur, il reconnaît sa :chance " mais il aimerait plus de chaleur humaine.

Ma. Bertoli

-

Il y a 20 jours

J'ai eut l'impression que ce chapitre était plus court que les autres!^^ Même si j'avoue que j'ai un peu de mal à croire que les gens soient capable de reconnaitre la femme d'un grand ponte comme ça. Je trouverais ça plus logique que ce soit lui qui soit reconnu. (parce que personnellement, je n'ai aucune idée de la tronche des PDG des grands groupes français par exemple, et serait incapable de les reconnaitre dans la rue... encore moins leurs femmes!) Je pense que ce n'était pas nécessaire de couper ton chapitre avec le petit zigouigoui. (o0o0o) Tu peux tout à fait continuer sur leur route puisque c'est la suite logique de l'histoire. Par contre, non. Juste non. Je ne peux pas autorisé l'utilisation du prénom "Sebastian" pour le major d'homme! 😂(j'ai dans l'idée qu'il s'agit plutôt d'une boutade de ta part. En tout cas ça m'a fait rire même si je ne supporte plus qu'on appelle un major d'homme Sebastian depuis Black Butler!😂) Il y a quand même une très grosse averse de prénoms dans ce petit paragraphe. Par exemple, peut-être est-il inutile de donner le prénom de la sœur de Matt? Juste dire "sa sœur" suffirait. Idem pour Aurora, que tu pourrais pour l'instant simplement appeler Nanny. ça permettrait qu'on ne soit pas noyer par les nouveaux personnages sans avoir d'autre points de repère que leurs noms. J'aurais aussi préféré que tu accentue les ressentis de Ryan sur le fait d'habiter hors ville. (ou en tout cas son besoin de grand air) Même si c'est intéressant d'avoir de nouvelles infos sur sa mère, en tant que lecteur, j'aimerais en savoir plus sur lui et non sa mère.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 20 jours

J'avoue....J'ai pensé à Sebastian dans Black Butler XD (je me cache) J'ai tellement aidé ce manga, qu'en cherchant un prénom pour mon majordome, j'ai pensé à lui directement XD. Ca dépend la notoriété de la personne, le dirigeant d'un gros groupe est souvent médiatisé pour ses actions, et souvent par ricochet, ses proches le sont aussi. J'ai un peu pris exemple avec les conglomérats qu'on appelle Chaebol en Corée du Sud.

mariecolley

-

Il y a 15 jours

Sebastien dans Black Butler ❤️😻😻. OK c'est bon, je suis in love du majordome moi 🤣🤣

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

Ah, on a un lourd passif dans l'enfance en vue ? Un retour au pays émouvant. Me tarde de voir la rencontre entre le père et le fils.

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

que tout allait bien

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

allions (on est au passé)

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

et même tu vois, je crois que tes phrases aurait plus de poids encore si tu ne rappelais pas que c'est lui qui les pense. Tu vois ce que je veux dire, comme une voix of, mais on sait que c'est la sienne.

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

j'adore ces phrases en italique, elles ont beaucoup de poids je trouve

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

suis