Shaddie.M Lynss Fight For The Hope CHAPITRE 3.1

CHAPITRE 3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

mariecolley

-

Il y a 15 jours

Très bon chapitre! J'étais aussi impatiente que lui, tu as bien mener le rythme

Ma. Bertoli

-

Il y a 20 jours

Cette partie de chapitre offre une nouvelle facette des relations familiale de Ryan! c'est très intéressant. J'aime beaucoup sa tendresse envers sa sœur et le fait qu'il remarque la gêne de sa mère sans pour autant la juger. Je suis plutôt surprise de cette phrase: " Si elle pleure, je pleure aussi. La sensibilité me connaît plutôt bien." parce que jusque là, tu nous as plutôt montré un homme qui ne se laisse pas aller facilement aux émotions devant les autres. A part ça, je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre qui fait la place belle à son retour et à la rencontre avec de nouveaux personnages.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 20 jours

Ah tu as parfaitement mis la doigt sur la partie où j'ai hésité à la mettre XD, c'est pour ça, que j'ai rajouté qu'il est peut paraître plus sensible lorsque ça concerne ses proches. Mais peut-être le tourner de façon différente ?

krevete

-

Il y a 21 jours

Ah là là, les apparences ! Mais qui a inventé cette ineptie ?

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 21 jours

Bonne question ^^

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

Il nage dans les faux semblants ce pauvre garçon. Une mère qui n'ose pas montrer ses sentiments en public, à cause d'une fichue éducation, d'un fichu protocole. Un père présent/absent, au final, puisqu'avec des ambitions trop hautes qui sont sans doute des projections de ce qu'il aurait voulu être lui-même. de quoi ne pas trop savoir qui il est au milieu de tout ça. C'est là qu'il faut lâcher prise et se tourner vers ses propres désirs. Mais il y a l'amour...

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

je ne sais pas si c'est le mot approprié, surtout que tu es sur un point de vue masculin.

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

tu m'étonnes ! c'est même peu dire si elles sont cassées !

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

le substitut de père va le suivre et c'est heureux, au moins quelque chose à quoi se raccrocher.

Savannah Rhys

-

Il y a 22 jours

j'ai envie de dire que la pluie est forcément pleurante. Alors peut-être que le ciel pleurant serait plus juste (?)