Shaddie.M Lynss Fight For The Hope CHAPITRE 1.3 [FIN]

CHAPITRE 1.3 [FIN]

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 24 jours

Je

Debbie Chapiro

-

Il y a un mois

Une très jolie fin de chapitre. Je trouve que tout au long du chapitre 1 tu nous ouvres des perspectives et des questionnements. On le découvre plus dans l'émotion avec son père de substitution.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un mois

Hey ☺️ merci beaucoup.

WildFlower

-

Il y a un mois

Je me demande comment son père a pu l'obliger à mettre fin à cette carrière qui a pourtant l'air si importante pour lui !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un mois

Je te laisse le découvrir ^^. merci pour ta lecture :D

mariecolley

-

Il y a un mois

La remarque de Ma est pertinente, je suis allée réveiller mais en fait tu n avais pas écris que son ennemi était son père, mais c'était très évident, donc pas besoin de "son père " mais plutôt quelque chose du genre "bien, il est temps de rentrer affronter le plus dangereux de tous mes adversaires jusqu'à présent, mon paternel"

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un mois

Yes :) Du coup je me le suis noté en commentaire sur mon fichier afin d'y penser lors de la réécriture ^^ Thank you ^^

Ma. Bertoli

-

Il y a un mois

Cette fois, l'émotion du personnage est bien présente dans cette fin de chapitre! On comprends aussi bien sa joie, son émotion et son appréhension de la suite, de "l'après". J'aurais peut-être préféré un peu plus de subtilité dans les références à son père en revanche. Le build up autour de "lui" est peut-être un peu trop prononcé sur le chapitre précédent et du coup, ici, la fin du chapitre est prévisible. (dans le sens où on voit les artifices utilisés pour créer la révélation de fin) Cependant, tu as ouverts pleins de portes pour la suite et donc, je me pose pleins de questions : Comment son père est-il à l'origine de l'arrêt de sa carrière? Pourquoi Ryan doit-il revenir à Londres? Comment va se passer son retours? Pourquoi en a-t-il si peur? etc... J'espère donc avoir la suite en continuant ma lecture! :)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un mois

Encore merci pour ta lecture, ça m'aide beaucoup d'avoir un oeil extérieur et voir ce que je vais pouvoir arranger lors de la réécriture :). Dans les chapitres suivant tu auras quelques réponses à tes questions, d'autres seront distillé au fur et mesure que l'histoire avance :) J'espère que la suite saura t'être agréable ^^

mariecolley

-

Il y a un mois

Je suis du même avis!