Shaddie.M Lynss Fight For The Hope CHAPITRE 2.1

CHAPITRE 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

D'un côté, je trouve Ryan profondément attachant, émouvant, sensible et intelligent, mais de l'autre, cette longue introspection dessert ton propos. Je suis certaine que tu trouveras la solution pour amener les informations de façon plus fine et immersive ❤️ Attention à ne pas franchir la limite en interpellant le lecteur (mais ça, c'est pas grand chose à corriger 😊)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 14 jours

Oui 😅 je crois que ça a déstabilisé plus d'une/e cette limite. Du coup je prends soins de m'en détacher 😊. Merci pour tes corrections. C'est vraiment sympa.

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Entends-je

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Enfilé ? Revêtu ? Endossé ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Qu'il

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Plaider

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Merveilleuse mère ?

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

J'ai un doute sur l'emploi de ce terme pour un pays anglophone. Halloween ?

mariecolley

-

Il y a 15 jours

Alors ma bichette, tu ne respectes pas le show don't tell!! Sa mère regrette son travail d avocate? Quelle lui fasse un rapport détaillé de la dernière série par visio, qu il soit amusé et qu il ait la même pensée ! Sinon j'ai beaucoup aimer apprendre la relation qu il entretien avec ses proches, lais pas comme cela mon bulldozer!! Distille au fur et à mesure des pages! Pour ici qu'il soit dans ses pensée et justement bim, un appel WhatsApp de sa mère. Puis Darrel se gratte la gorge une fois qu'il a fini. OK? Show! Don t tell!!

Debbie Chapiro

-

Il y a 16 jours

Je suis d'accord avec Ma sur l'interpellation du lecteur à la fin qui nous sort d3 la lecture. Au début, ses tergiversations m'ont passionné, on sent un homme réfléchi qui a un fort sans de la famille et de l'honneur. Mais j'ai trouvé ça un peu long. Il a manqué une action. Surtout quand il se met à parle de sa mère et de son métier, de ses amis et la fac, ça fait beaucoup d'un coup.