Océane C. FIGÉE 2.

2.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires et chouette que tu apprecies

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Elle est vraiment chouette leur amitié ! Et ce ton sarcastique et cet humour que tu y as insufflé donne un rythme agréable à ton histoire ;)

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou alors après vérification, je ne suis pas vraiment d accord avec vous les filles. On peut mourir dune trombose ou plutôt de ses complications. Fouillez le net vous verrez. Une trombose veineuse profonde peut declencher une embolie pulmonaire, c'est à dire obstruction dune artere du poumon.Pathologie grave puisqu'elle correspond en quelque sorte à un infarctus pulmonaire, susceptible d'entraîner la mort.

Oly TL

-

Il y a 5 ans

Coucou, alors voilà mon avis. J'aime le rythme, les petites piques sarcastique entre les deux amies et la beauté de leur amitié. On comprend tout de suite qu'elles se soucient profondément l'une de l'autre et chacune veille au bien-être de l'autre. Donc une belle amitié, bien solide. Je rejoins aussi @BRETI dans son commentaire : ce dont elle souffre n'est a priori pas mortel, il y a des traitements efficaces pour dissoudre le caillot. Et j'ai tiqué sur le bain avec son plâtre :-). ceci dit, j'ai hâte de découvrir ce Ice ;-)

Morgas

-

Il y a 5 ans

On a vraiment besoin de véritables amie dans ces cas la

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Je voulais pas répéter le fait d'être assise sur le rebord de la baignoire dc voila pourquoi je l'a fais aider par LILI. Je m'imaginais bien que le bain c'était un peu improbable mais là fallait faire un truc pour la détendre lol c'est tout ce qui met venu en tête.merci pour tes commentaires. Normalement Ice intervient dans le chapitre 3 si j'y arrive et ça promet lol

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

c'est une très belle scène où d'amitié entre les deux jeunes femmes que tu nous décris ! (Même si techniquement en s'asseyant sur le rebord de la baignoire elle peut se déshabiller toute seule ^^) On ressent bien toute la peine que ton héroïne a face à sa pathologie. Mais je le redis même si c'est grave ce n'est pas une maladie incurable. De plus quand on a un plâtre on évite de prendre un bain et on met un sachet en plastique autour pour éviter que l'humidité attaque le plâtre ! Sinon j'aime bien ton début, c'est intrigant et je me demande quel est ce mystérieux jeune homme qui va la faire sortir de son confort :) Continue comme ça tu as une jolie plume et tu fais de belles descriptions !

Océane C.

-

Il y a 5 ans

J'avoue, j'ai hésité à arrêter mon chapitre quand elle a envie de pleurer ...peut être les 2 dernières phrases sont elle en trop...sinon dur de créer un suspence autour d'une baignoire lol

Zalma

-

Il y a 5 ans

Dommage qu'il n'y ait pas un soupçon de suspense à la fin de ce chapitre, qui aurait davantage donné envie de lire la suite… (c'est une petite idée, hein ;D !).