Océane C. FIGÉE 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme #AdopteUnLecteur Elle ne s’en laisse pas compter facilement la Lili ! :D Bon début qui amène directement dans le vif du sujet, je file lire la suite ;)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est intriguant comme début !

Oly TL

-

Il y a 5 ans

ça y est je commence ma belle. On entre direct dans le vif du sujet. Je file découvrir la suite ;-)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme, je commence ma lecture. Ton histoire me plait, j ai hate de connaître la suite. Il y a effectivement quelques petites fautes mais qui ne gêne en rien la lecture. Je continue

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme . Alors oui je sais ça se soigne mais il n'empêche que parfois ça peux déraper et aller plus loin ..l'embolie peux être grave. Sauf que dans ce cas là c'est surtt lheroine qui panique en excès...à voir pour la suite..

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Hello binôme, me voici pour mon retour. C'est un premier chapitre très intrigant ou tu nous présentes bien tes personnages principaux; Cette meilleure amie me semble très drôle et pétillante et je pense qu'elle va apporter beaucoup au récit ! Par contre gros bémol pour moi : le milieu médical. Alors oui en effet une TVP c'est assez grave mais on en guérie : , port de bas de contention, anthithrombotique, antiaggrégant plaquettaire, voire embolectomie si nécessaire. Et en effet les sujets sont plus surveillés du risque d'EP mais ça se soigne aussi. Et surtout l'immobilisation est proscrite car ça favorise la formation de caillots... Je poursuis ma lecture avec plaisir tout de même !

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Si tu relèves des fautes faut pas hésiter je suis passé par plusieurs correcteurs avant la publi et j'en ai surement loupé

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Attention à l’orthographe...

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Des coquilles ?! Mince, j'aurai juré mettre relu pourtant..Je vais tenter de faire mieux. Merci pour ta lecture.

Zalma

-

Il y a 5 ans

Ho, c'est un début qui démarre plutôt fort !! C'est vif et entraînant, avec déjà un gros rebondissement dès le départ ! ;D (attention aux très nombreuses coquilles qui par endroits, gênent la lecture... ) Zalma (Solange Schneider sur FB !)