Mii-coton Faux semblant Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

9

5

5 commentaires

NoémieDC

-

Il y a 6 ans

Hello! :-) je profite d'un jour de congé pour accomplir mon devoir de binôme :-) et je ne suis pas déçue de ton histoire! J'aime bien le fait que ton personnage joue un rôle. J'aime le fait qu'il ait une vie secrète aux yeux de ses (faux) amis. Charlie est intrigante. Elle a tout ce qui lui faut pour avoir ce qu'elle veut mais pourtant, sa personnalité ne cadre pas avec tout ça et elle en souffre quelque part. Ton histoire est top! Cependant, J'ai quand même relevé quelques petits soucis de manque de ponctuations (rien de grave, juste une virgule de temps en temps) et quelques petites coquilles par ci, par la mais bon. On en fait tous. Continue comme ça, tu es sur le bon chemin :-)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Oui merci à toi aussi !!! Je vais continuer à lire ton histoire aussi et hésite pas à l'occasion si tu as d'autres conseils à me donner. Sinon bon courage pour le concours. (J'ai été faire un tour sur ton Wattpad ;) )

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Okay pas de soucis :) Sur Wattpad je post plus les histoires que je présente à ma ME :) plus celle de fyctia :)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Un très bon chapitre et j'ai hâte d'en découvrir plus. T'avoir eu comme binôme est super, j'ai pu découvrir une superbe histoire merci pour ça :) Tag moi sur les prochains :D

Mariame Red

-

Il y a 6 ans

Un très bon chapitre tu viens encore de me faire rire avec «  ce masque de Chewbacca » J’adore ce que tu écris continue sur ta lancé c’est génial