Aliena FAST Chapitre VII part 1 - Camille

Chapitre VII part 1 - Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Aliena

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour ^^ Il faut impérativement que je me trouve un ou une bêta lol pour gommer tous les mots mangés ou fautes lol^^ Merci encore ^^ biz

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 ans

Je viens de te relire dans le cadre de "Duels d'Avis Croisés" organisé par Lillly Mohre. Ce qui me "trouble" : - Rien si ce n'est certains mots mangés (tu tapes peut être trop vite) - Quelques fautes d'orthographes (il suffit d'une relecture pour y remédier) Ce qui me plaît : - Tu as une très belle écriture simple et efficace pour les descriptions du monde des runners que je ne connaissais pas. Tu nous mets bien dans l'ambiance (j'ai presque senti l'odeur de l'essence et de la gomme) - Dès le début on a une idée du physiques et des sentiments des deux premiers personnages timides et introvertis. - J'aime beaucoup les histoires à double points de vue comme la tienne. Je vais continuer ma lecture même si je connais déjà la suite.

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Elle me fait de la peine cette petite Camille. Bouge toi ma fille et fais lui oublier cette Leila !

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Hahaha Camille s'énerve, j'aime ! Ça va titiller encore plus Nathanaël, ça ^^

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Eh bien elle en cache un tempérament de feu en fait !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Camille s est emportée lol c'est bien c'est bien ca va mettre du piment ah ah!

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Ahah enfin du rebondissements entre les deux ! j'adore ! Camille se rebelle un peu j'aime bien et Nathaniel faut savoir ce qu'il veut un coup il souffle le chaud et un coup le froid ^^ Prend une décision !