Méganne.B Fallon Mikaelson Tome 1 Chasseuse Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'avais super hâte de lire ton texte, le résumé m'avait attirée depuis quelques temps, il me semble que tu l'avais posté dans les demandes de retour sur les pitch. Me voilà du coup ! J'ai bien aimé ce premier chapitre. On en apprend déjà pas mal sur elle, sur ses habitudes et son caractère. Les seuls points que je verrais à améliorer pour le moment sont : la relecture (certaines petites fautes de frappe et d'orthographe pourraient être facilement évitées) et ce que tu décris. Je m'explique : à moins qu'en relisant tu penses que tout soit vraiment nécessaire à l'intrigue ou à la compréhension de ton personnage, je pense que certaines phrases/scènes peuvent être supprimées. Tout n'a pas besoin d'être explicitement dit et tu peux aussi t'amuser à suggérer certaines choses. A part ça ton héroïne a l'air très intéressante, je lirai la suite avec plaisir ! :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

blesse

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

commencer

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

t'en

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

ce sont des choses qui arrivent 😛

Camille Thiercelin

-

Il y a 3 ans

Cet univers de chasse et d'être surnaturels me plait énormément !

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

Ça commence bien , j'aime aussi the Originals , tout ce qui en rapport avec les vampires me branche , vivement la suite ♥️

cedemro

-

Il y a 3 ans

Début très intéressant malgré quelques incohérences. Par exemple, le cuir ne permet pas d'essuyer le sang sur une lame et une plaie à l'abdomen occasionne nécessairement une hémorragie... Néanmoins, tu décris bien l'action et on a envie de lire la suite!

Jea_xo

-

Il y a 3 ans

Début intéressant, j'adore déjà le thème de ton histoire, j'en ai écrite un comme celle-ci il a longtemps. Hâte de découvrir la suite :)

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

De la bit lit tellement contente d'en lire sur le concours et en plus elle roule en Harley je suis déjà fan hâte de découvrir la suite 😁