JAJ Fall Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

WendyParent1

-

Il y a un an

Premier chapitre très touchant, j’adore vraiment. Tu écris bien c’est fluide. Si je peux te donner un tout petit conseil : quand tu ouvres les guillemets tu n’as pas besoin de mettre de tiret pour la première ligne de dialogue. Tu en mets seulement pour la réponse etc ☺️ Sinon une très belle plume, c’est bien écrit.

JAJ

-

Il y a un an

Coucou merci de ce passage. Oui au moment du copier-coller et de remettre la mise en page je me suis trompée, du coup j’ai mis pareil sur tout le chapitres mais sur mon word c’est correct. C’est ma premier participation j’étais stressée quand j’ai posté les deux premiers chapitres donc j’ai fait des bêtises 😭 je me suis maudite après !

JAJ

-

Il y a un an

*sur tous les chapitres

La plume des rêves

-

Il y a un an

Oula elle a pas l'air d'aller bien...

La plume des rêves

-

Il y a un an

On lève pas les yeux au ciel c'est mal poli x)

JAJ

-

Il y a un an

Quel malappris celui-là 😝

La plume des rêves

-

Il y a un an

Ptddr maiiis pourquoi tant de violence x))

JAJ

-

Il y a un an

L’amour fraternel xD

Lucile Tizon

-

Il y a un an

Tellement touchant ce premier chapitre 😍😍😍 j'adore la répartie de Myranda !

SOLANE

-

Il y a un an

Oh, c'est un premier chapitre plein de surprises et tout en contrastes : en effet, la rencontre avec la jeune fille malade est d'autant plus saisissante qu'elle est à l'opposé du début joyeux et léger... On ne s'y attend pas du tout. C'est chouette et original ! Un bémol : les temps du passé, au début du chapitre, qui alourdissent un peu le texte, mais c'est vite oublié ! 😉😊 (Zut, j'ai un second bémol à formuler : laisser des espaces entre les paragraphes : pour cela, il faut préparer le texte à l'avance, ou alors, rectifier directement sur Fyctia, qui ne prend pas forcément tes "espaces Word" ; pour ma part, je prépare à chaque fois une version "spéciale Fyctia" où je laisse deux espaces dans word, et du coup, ça m'en met un sur Fyctia, je ne sais pas si mes explications sont bien claires... 😬😅 ).