FleurDelatour Faith 5. Laura

5. Laura

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

ZELI

-

Il y a 12 jours

Wow, on dirait presque qu’elle a été enfermée pendant des années et qu’elle découvre la vie seulement maintenant… décidément, la pauvre n’a jamais de chance. Elle est très mystérieuse en tout cas et j’ai envie de savoir pourquoi. A t-elle grandit dans une famille strict ? religieux ?

FleurDelatour

-

Il y a 6 jours

Peut-être bien qu'elle découvre seulement la vie dans ce chapitre. Concernant sa famille, c'est une piste ^^ Je cultive le mystère qui l'entoure !

Aria Maberley

-

Il y a 12 jours

L’histoire de Laura est vraiment intrigante, vraiment hâte d’en savoir plus.

FleurDelatour

-

Il y a 6 jours

Ca va venir ! Merci pour ton enthousiasme :)

Lillye_books

-

Il y a 22 jours

Tant de mystères autour de cette femme. J’ai hâte que l’histoire se poursuive pour comprendre la vie de Laura.

FleurDelatour

-

Il y a 6 jours

Les réponses viendront ! Merci beaucoup.

clecle

-

Il y a 22 jours

On dirait qu'on se situe dans le passé de Laura. Le fait qu'elle sorte pour la première fois, qu'elle découvre ce que c'est de faire une soirée laisse cette impression. La désillusion ne tarde pas... Quelques détails laissent penser qu'elle a été élevée dans une famille pratiquante et très religieuse. Peu d'infos encore là-dessus mais ça peut suggérer qu'elle a été tenue un peu "hors du monde" pendant qqs années.

FleurDelatour

-

Il y a 22 jours

Merci de me donner ton impression sur ce passage également flou. Je ne dis rien car ça m'intéresse de voir comment elle évolue 😊.

Cirkannah

-

Il y a 22 jours

j'avoue m'être posée la même question. Laura s'est elle pour un temps échappée de ses "geôliers" que j'imagine à présent comme des extrémistes religieux, ou s'agit-il d'une scène du passé, avant qu'elle ne soit mariée? (je penche plutôt pour cela) En tout cas, passé ou pas, on sent bien la lutte intérieure de Laura avec cette envie de se libérer d'un carcan, mais aussi cette retenue et cette crainte d'être mêlée aux autres. Elle a même endossé une autre peau avec des vêtements qui ne lui ressemblent pas pour se fondre dans la masse et se donner l'illusion que, juste pour un soir, elle est comme tout le monde. J'ai hâte de savoir quels sont ces liens qui l'attachent à une vie qu'elle cherche à fuir.

FleurDelatour

-

Il y a 22 jours

Merci de m'exposer tes réflexions, ça reste encore flou. Peut-être qu'au fil des chapitres "Laura" tout s'éclaircira. Extrémiste religieux, oui. Effectivement elle se libère de son carcan. En ce qui concerne les vêtements, en réalité ceux qu'elle a enfin choisi lui ressemblent bien plus que ceux qu'elle devait porter. Merci encore pour ton retour ! Tu poursuis Elixir Vitae ? OU tu te concentres sur ton autre histoire ?