FleurDelatour Faith 6. Aylan

6. Aylan

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Aria Maberley

-

Il y a 6 jours

C’est rare les histoires où l’homme s’emballe si vite. C’est plaisant :)

FleurDelatour

-

Il y a 6 jours

Ah oui ? Je crois que c'est la caractéristique de toutes mes histoires à bien y réfléchir !

ZELI

-

Il y a 12 jours

Ah… Laura, décidément, ne manque jamais de me surprendre ! Elle a l’air complètement différente et ne se laisse pas marcher dessus.

FleurDelatour

-

Il y a 6 jours

Ah non, effectivement. Elle prend les choses en main !

clecle

-

Il y a 14 jours

Elle ne se laisse pas déstabilisée et elle a de la répartie. Elle me donne l'impression d'être rodée dans cet exercice qui consiste à conserver son sang-froid quoi qu'il arrive. Du coup, c'est Aylan qui est chamboulé.

FleurDelatour

-

Il y a 13 jours

Oui Laura est plutot du genre a garder ses emotions pour elle ! Et Aylan est tjs chamboulé par Laura.

clecle

-

Il y a 14 jours

Donc sa recherche du grand amour serait passée au second plan ?

FleurDelatour

-

Il y a 13 jours

Oui... puisqu'il a cherché son inconnue sans succès, 7ans plus tot ! Alors il s'esr concentré sur le boulot. Quant à Laura, il tente de se perduader qu'il peut lacher l'affaire.

Dixy

-

Il y a 15 jours

Je t'envois une pluie de likes de soutien pour le concours ! N'hésite pas à me donner un petit coup de pouce sur mes chapitres sur "génération maudite", ça me ferai super plaisir ! ❤

Savannah Rhys

-

Il y a 14 jours

Elle est vraiment mystérieuse cette fille. En fin de chapitre, on se demande si les rôles ne sont pas inversés, et si ce n'est pas elle qui a l'ascendant sur son mari.