FleurDelatour Faith 4. Aylan

4. Aylan

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Aria Maberley

-

Il y a 12 jours

Encore un super chapitre qui donne envie d’en savoir davantage sur Aylan et Laura.

Aria Maberley

-

Il y a 12 jours

😂😂

clecle

-

Il y a 22 jours

Les dialogues sont tops. C'est à la fois, vivant et naturel et on le ressent bien dans le ton du chapitre, si différent de celui de Laura. Ça reflète le tempérament d'Aylan, un caractère passionné et entier. Son intuition est la bonne, nous on le sait. Mais c'est normal qu'il ait cette petite pointe de lucidité qui lui dit qu'il s'emballe un peu vite. Ça le rend encore plus réaliste.

FleurDelatour

-

Il y a 22 jours

Encore merci pour ton soutien ! J'apprécie la façon dont tu perçois Aylan ! Il s'emballe toujours très vite, mdr. Son plus gros obstacle reste quand même que son coup de foudre est marié et pas à n'importe qui.

clecle

-

Il y a 22 jours

😅😂

Cirkannah

-

Il y a 23 jours

Ne le dite pas à mon mari !! De quoi alimenter l’imagination foisonneuse de Aylan J aime la façon dont il s’emballe comme un Chien fou (fou amoureux) avec des milliers d hypothèses qui ma foi pourraient tenir la route mais le pragmatisme de son frère est aussi cohérent Une chose est sur, il y a qq chose qui cloche avec Laura et ça me fait penser un peu à une enquête palpitante qui va déboucher sur un truc bien glauque . J avoue que je serais déçue si Laura et son mari n avaient aucun mystères à dévoiler!!! Bon! Fleur pas de pression , ton histoire est très excitante, de celles qui peuvent aller loin , avec des personnages forts, très fluide dans l écriture et on se retrouve à la fin des chapitres un peu déçus que ce soit déjà fini 👏👏

FleurDelatour

-

Il y a 23 jours

Oh oui Aylan a une imagination fertile. Effectivement je voulais que ça ressemble à une sorte d'enquête pour découvrir qui est Laura. D'un côté les hypothèses d'aylan, d'un autre, un passage relatif à Laura qui y répond. Enfin j'espère reussir à tenir comme ça jusqu'à la "révélation" . Il y a quelques mystères à dévoiler, fort heureusement. Peut-être pas aussi fou que ceux que tu imagines ;) Merci mille fois pour ta lecture et tes encouragements !

Savannah Rhys

-

Il y a 23 jours

Le coup de foudre est confirmé. Il va tenter de la sauver d'elle-même je suppose, pour ça mais aussi pour son propre compte. Est-ce que, parfois, on fait des choses totalement altruiste ? Des choses où on n'est pas impliqué soi-même. Juste, j'ai quelque chose que tu n'as pas, je n'en ai pas besoin, je te le donne sans rien attendre en retour. Parce que si elle ne lui avait pas tapé dans l’œil, il n'aurait pas cherché plus loin.

FleurDelatour

-

Il y a 23 jours

C'est clair, et il le dis lui même, qqpart il aimerait qu'elle ait besoin de lui, car il a très envie de se rapprocher de Laura. Merci pour tes retours !!!

Savannah Rhys

-

Il y a 23 jours

les jeux de mots sont intéressants