Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Faerie : Prémonition 1/2

Faerie : Prémonition 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

De mèche ? C'est plus compliqué que cela ! (mais merci d'avoir fait la remarque, j'ai fini par me dire que personne n'avait remarqué xD) Pour Faerie, c'est une tactique, pour ne pas trop attiré l'attention sur elle. Il y a quand même une différence entre son combat soumission/rébellion et celui de Guido (enfin, c'est ce que j'essaye de montrer). Tu verra, tout ce mettra en place logiquement !

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Mais euuuuuuh... Comment ça "Guido à toi" : ne me dis pas qu'il est de mèche avec le roi ! (sniiiif) En tout cas, je trouve étonnant que Faërie ne veuille pas s'enfuir, ne veuille pas désobéir au Prince : c'est comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de faire l'inverse de ce qu'on lui demande ;-) (hummmmmm... tu entends les rouages de mon cerveau tourner à plein régime là ? ha ha)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

;)

skyplume

-

Il y a 7 ans

*.*

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

WOUAH *.* Je vais pleurer devant tant de compliments, sérieusement ! Merci infiniment pour tout ^^

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Bon ça y est j'ai enfin eu le temps de finir ton histoire ! J'ai tout simplement adoré, c'est vraiment très original et vraiment bien écrit ! J'aime chacun de tes personnages, ils ont chacun leur propre personnalité et tempérament et tu les distingues bien les uns des autres ! Ton intrigue est vraiment mystérieuse et tu nous donnes des indices au compte goutte, juste assez pour toujours nous donner plus envie de lire la suite ! Je suis vraiment impressionnée par la complexité et la maitrise que tu as de ton monde ! C'est vraiment très agréable à lire et j'ai hâte de connaitre la suite ! Quelques petites coquilles et répétitions de temps en temps, mais rien de grave, ça ne gêne pas trop la lecture !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est bon signe ça non ? x)

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Je n'ai même pas remarqué qu'il était plus court ^^

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère >

Breaumeister

-

Il y a 7 ans

Court, oui, mais toujours aussi génial ! J'espère que la suite se débloquera vite