Shaddie.M Lynss Fâcheuse Colocation CHAPITRE 6.2 [GABRIEL]

CHAPITRE 6.2 [GABRIEL]

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Z.N.B

-

Il y a un an

Sinon c'est la guerre et c'est ce que l'on veut...😂

Le cœur d'un jeune homme

-

Il y a un an

Je viens de lire d'une traite les 14 premiers chapitres, tu peux en déduire que je me suis laissé emporté pour ton histoire. Petit coup de coeur pour le personnage de Abel que j'apprécie beaucoup. Dès que j'aurai du temps, je continuerai mon épopée haha. De tout coeur pour le concours !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup :) On est d'accord pour Abel. Moi aussi, je l'aime beaucoup ce personnage qui détonne avec Max et Gabriel. Je suis contente que l'histoire te plaise. Vraiment, ça me touche :) Bonne continuation à toi aussi :D

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Sympa ces chapitres. Autant Gabriel m'a agacé les chapitres précédent, autant j'apprécie beaucoup Abel. C'est effectivement la voix de la sagesse, heureusement que Garbiel l'a, car s'il avait deux Max, il ne s'en sortirait pas. Par contre je continue à dire qu'il y a certaines insultes qui ne seraient pas nécessaires, même si je sais que dans la réalité il y a des potes qui passent leur temps à se traiter de tous les noms. Moi ça me gêne mais c'est surement mon coté "vieux jeu" qui ressort... je trouve juste que c'est dommage, ça alourdit le texte.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Oui j'aime aussi le personnage d'Abel. C'est le plus posé du trio. Il est vrai qu'on entend souvent les groupe d'amis de longues date s'insulter dans la vrai vie. Ça passe ou ça casse. Personnellement ça me choc pas trop, quand on s'est que ce n'est pas sérieux. Mais je comprends ton point de vue. Et d'ailleurs maintenant que j'y pense je crois que j'ai employé moins de mot vulgaires 🤔 dans la suite. Ce que tu retrouveras le plus souvent c'est "oh bon sang ! " ou " bordel !"

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Ca devrait aller alors, je peux gérer les "bon sang" et les "bordels" ;)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

😊😊

Enika

-

Il y a un an

💕

Rose Foxx

-

Il y a un an

J'aime toujours autant cette aventure, je la vois trop en film haha. Si jamais tu as le temps et l'envie, n'hésite pas a passer sur cheerlover pour m'aider à débloquer mon chapitre 🦋

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Merci beaucoup :). Contente que l'histoire te plaise :D Je suis à jour chez toi :).