AlienLikeU F*ck it List Chapitre 14 (3)

Chapitre 14 (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Une vague de violence dans les commentaires... lol Mais oui t'avais raison... tu vois tout de toute façon ^^ Eheh mais si c'est pas lui, c'est qui ? Ca pourrait être n'importe qui... même Luc, qui sait ? Mouahaha. Pour le papa de Jamie, normalement ( si j'arrive à me mettre derrière mon clavier et à sortir ce que j'ai en tête ) il devrait y avoir plus d'explication sur le pourquoi de cette insinuation.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Nan, Luc ferait pas ça.... Ou alors il s'est merdé ! Je continue de parier sur un mec à la solde de Madison. ha ha (je pense pas que je vois tout ! mais merci du compliment ! LOL ;-) ) #TeamCooper (ouais hors sujet mais j'avais envie en fait... Mouhahahaha ! #JeSuisMalade #LaFièvreAttaqueMonCerveauJeCrois #AchevezMoi)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Vas-y ! Arrache-lui la tête ! (oups j'ai paniqué...) Bon, j'avais raison pour la drogue dans son verre ! hé hé ! Mais je suis persuadée, vu sa réaction, que Cooper n'y est pour rien ! Mais alors qui ??? (un étudiant à la solde de la blondasse pétasse ?) En tout cas, Shawn est bien passif encore une fois ! (ouais, je reste #TeamCooper hein ! ;-) ). Et puis j'aime pas bien ce qu'elle sous-entend au sujet de son père aussi...

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Elle mériterait pas mieux la sale... peste ? ^^

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Oh putain OUI pète lui la gueule !!!! Heurm... Pardon... Je me suis emportée !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ah... le temps nous dira s'il est responsable ou pas. Mais quoi qu'il en soit, Jamie le croit elle.

Debby M

-

Il y a 6 ans

quelle vipère cette Madison !!! mais il y a quand meme quelque chose qui sonne faux ( ou vrai du coup?) par rapport à Cooper.. J’ai l’impression qu’il n’est pas coupable..

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ah ça... pour le coup... elle est franchement pas sympa, la Madison. Disons que si Cooper est responsable, les choses ne s'arrangeront jamais entre eux

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Désolée mais... quelle salope !! Franchement ! Attaquer la famille c’est sale... et comme Maloria, je pense que ce n’est pas Cooper... enfin j’espère...

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Ah ben je pense pareil!! Je parie qu'ils sont de meche lui et madison! #teamcooper ouais!!!