AlienLikeU F*ck it List Chapitre 4 (Partie 2)

Chapitre 4 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ah oui... il a réveillé le côté obscur de Jamie ;-)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

C'est ici que les ennuis commencent ! Ils n'ont qu'à bien se tenir haha.

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ah ça ! Et encore, elle se chauffe seulement, bientôt ça va péter ^^

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

ouaaaaah si ça c'est son échauffement hâte de voir la suite !

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Punaise que j’aime Jamie ! Elle est tellement fougueuse, ce petit con de Shawn ne la mérite pas hehe

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Oooh oui lol

Maloria

-

Il y a 6 ans

Malheureusement, notre premier coup de cœur est souvent un abruti ;)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Aaah je suis contente de voir que Luc a réussit à gagner ton coeur ^^ Disons que la réponse de Shawn va lui donner le coup de pied aux fesses dont elle avait besoin pour réagir, reste à voir ce que ça va donner :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Oh. Mon. Dieu. J'ai trop hâte de voir ce qu'elle va faire ! J'adore son caractère de battant, et son envie de renverser le système, de le démolir ! J'espère qu'elle va y arriver et j'espère que Shawn n'est pas un connard égocentrique mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus dans ton récit ! C'est Jam et Luc que j'adore un peu plus maintenant !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Hé hé, du coup comme je disais à Valérie, la liste je la dévoile morceau par morceau. Mais il se peut, en moment de doute, que je demande l'avis d'un oeil avisé plus tard lol. La suite est là ;)