Phoenix B. Asher Everywhere, with you Badin Lake (NC) - Shad (1)

Badin Lake (NC) - Shad (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Et il a pas fini de cogiter :)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Elle a raison : il cogite trop ! Mais en même temps, c'est pour ça que je l'aime ! pour son côté torturé... parce que NON SHAD, tu n'es pas qq1 de mauvais... sinon tu l'aurais sautée et abandonnée sur le bord de la route depuis longtemps déjà ! :-)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Wow merci pour ce commentaire, ça me fait énormément plaisir que tu ais apprécié! Ça me touche beaucoup quand Sam et Shad parviennent à embarquer les lecteurs avec eux!

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Cest le cas ! :)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Je suis déjà à la fin :( Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je viens de faire une Super découverte! Ton histoire mérite plus de visibilité, vraiment! Tes personnages sont très bien construits, leur psychologie bien travaillée, et ils sont tellement attachants ❤️ Leur côté écorché vifs, leurs fêlures, leurs faiblesses, leurs forces, j'adore! Et tu parviens à manier les descriptions avec brio, ce n'est ni trop ni trop peu, on s'y voit avec eux, au bord de l'océan, dans le cimetiere, partout. Bref, ce n'est pas franchement constructif mais quand je suis autant enthousiaste c'est que j'apprécie vraiment ! Tague moi pour la suite stp!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Eh oui c’est tout Sam ça ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Si c est pas une déclaration là Sam ♡

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup! Ça me touche.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Rien à dire... tjrs parfait et tellement chamboulant ♥

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Pas de ma faute ;)