Phoenix B. Asher Everywhere, with you Kill Devil Hills (NC) - Sam (1)

Kill Devil Hills (NC) - Sam (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ps : Yep ! I'm BACK ! j'ai enfin le temps (et l'esprit libre) pour profiter de cette histoire que j'apprécie tant !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Malgré nos différents, je te remercie vraiment de tous les commentaires que tu as laissés sur ce récit, d'avoir autant aimé Sam et Shad. Tes paroles m'ont souvent reboosté.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Je suis quelqu'un de sincère. Quand j'aime un texte, je le dis. Et ce n'est pas parce que tu as quitté FFF que je vais arrêter de lire cette histoire qui, comme je l'ai déjà dit, est un de mes coups de cœur. En ce qui concerne nos différents, contrairement à ce que t'as cru, ce n'était pas un problème de "personne" (personne n'était visé, c'était bien qq général)... Mais peu importe, c'est comme ça ! C'est pas très grave au final... J'espère que tu continueras de publier la suite ici !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Et moi je suis envoûtée par ton écriture qui fait naitre tant de belles images dans mon esprit... #RoadTripPower En tout cas, cette tension sexuelle entre eux est insoutenable !!! (tu joues parfaitement avec nos nerfs... et ceux de tes personnages ha ha) Mais je t'avoue que j'aime que tu fasses durer un peu les choses, ça prouve des trucs bien sur Shad ;-)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Haha maintenant finit les problèmes de déblocage ;-)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Youhou j'ai débloqué le chapitre suivant !!! Danse de la joie ♥

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

❤️❤️❤️

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Parfait decoupage ❤

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Ooooh que je comprends! C'est frustrant pour moi alors je n'ose imaginer pour vous...

AmyAylen

-

Il y a 7 ans

Ahhhh c'est frustrant!!! Je comprends Sam!! !!!! Vite!