Phoenix B. Asher Everywhere, with you West Baltimore (MD) - Shad

West Baltimore (MD) - Shad

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

J'ai des héroïnes de caractères en générales ;-) Merci pour tes compliments.

Will Raven

-

Il y a 6 ans

Teigneuse la petite Sam ! On voit qu'elle a galéré dans la vie. Elle ne s'en laisse pas compter. J'aime ton écriture, elle est fluide, agréable, sans longueurs. J'ai hâte de voir ce que vont donner ces deux êtres si différents l'un de l'autre

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce compliment! J'aime vous emmener en voyage avec eux.

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

J'aime la critique de la société US que tu fais, ca donne de la profondeur à ton récit et c'est top ! Sinon toujours l'impression de marcher à côté de tes personnages et de découvrir Baltimore à travers leurs yeux ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci! C'est à leur image, inattendu

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

the rencontre! je ne l'avais pas imaginée de cette façon donc je suis surprise... agréablement surprise même!!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup d'être passé! Tu as bien ciblé mes deux gros points faibles. Titre et résumé. Choisir un titre et d'écrire un résumé pour une histoire qui n'est pas écrite, c'est un casse tête pour moi. Merci beaucoup pour ton avis. Je passe sur La théorie des cordes ce soir ou au pire demain ;-)

Miskail

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je ne suis pas un gros client de NR, même si j'en écris parfois (oui c'est curieux^^), donc clairement je ne suis pas la cible de ton texte, néanmoins il se lit avec beaucoup de facilitées grâce a ton style fluide qui fait que l'on ne butte sur rien. Rien également qui pique les yeux, et on s'attache vite à l'ambiance américaine qui se dégage de ton texte. Ma seule réserve serait sur ton résumé qui je trouve en dit trop, il manque une part de mystère, et la question finale est un peu clichée et pas nécessaire, de mon point de vue. Le titre souffre un peu du même souci, je pense qu'il ne se démarque pas assez. Enfin voilà mon humble avis, et à bientôt sur la théorie des cordes, si tu n'as pas encore lu^^ (oui, je ne participe pas au dernier concours, je préfère ressusciter des textes d'anciens concours^^)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Rhoooooo tu n'imagines pas à quel point ça me touche! J'en ai tellement a dire sur la société qui m'entoure (en bien comme en mal d'ailleurs) et Shad et Sam voulaient s'exprimer aussi ça tombait bien ;-) #EnModeSchizo

CaroMélu

-

Il y a 7 ans

Je comprends tout à fait !!! :-) (bravo : c'est réussi !)