Drillski59 Et tu pourriras avec les vers... Chapitre 4 : Par fierté

Chapitre 4 : Par fierté

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

Plus je te lis et plus je ressens, me demande pas pourquoi, une pointe de *Livre sans nom* teinté de balance ton porc. Je suis intrigué

Chyr

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'il va bien bien souffrir lui !!

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Je viens de découvrir ton histoire, et j'aime beaucoup! Hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite! (si tu as un peu de temps, j'ai besoin de d'avis pour mon roman, La Promesse) Bonne soiréee! :)

Drillski59

-

Il y a 5 ans

je passe prochainement Lilah, merci pour ton avis.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

bouh... Mon sang ne fait qu'un tour, il me dég.... J'espère que tu réserves une belle vengeance !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

bien trouvé, berk...

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Un chapitre bien écrit qui ne nous incite que davantage à prendre le parti de l'héroïne. J'ai hâte que la vengeance commence !

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

J'ai aimé aussi l'intensification à la fin qui amène le déclic pour ton héroïne . Horrible mais bien mené.

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Je sais pas s'il y a une inversion dans tes répliques "je m'en fous je suis pas jaloux" et "mon mec..." Mais j'ai eu du mal à suivre cette partie là. Sinon le reste est très bien . J'ai particulièrement apprécié la description du chemin dans le précédent chapitre mais je ne me suis pas arrêtée pour commenter.

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Hello Eva. Il n'y a pas d'inversion. Je vais juste rajouter une incise pour qu'on capte bien qui parle : "Je suis pas jaloux, postillona Deep. Je m'en fous. - Mon mec, si." rétorqua la jeune fille. Et ensuite son mec qui vient de sortir des toilettes bouscule Deep. Bref je vais essayer de clarifier tout ça.