Drillski59 Et tu pourriras avec les vers... Chapitre 3 : Un seul cheveu

Chapitre 3 : Un seul cheveu

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

L. Azarii

-

Il y a 5 ans

Je sui vraiment emballé par le style et le fond. Désolé d’avoir mis autant de temps à revenir mais c’edt Une histoire qui se savoure ;)

Chyr

-

Il y a 5 ans

ça ne me dit rien qui vaille tout ça

Abi Salem

-

Il y a 5 ans

Ca commence à sentir le pourri dans le royaume de Deep.

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Je viens de découvrir ton histoire, j’ai beaucoup aimé ces trois chapitres que tu nous proposes, c’est claire et concis, les descriptions sont précises, la lecture est fluide c’est agréable à lire. Je poursuivrais ma lecture car je suis très curieuse d’en savoir d’avantage d’autant plus que ton histoire sort du commun. Bravo à toi de réussir à nous embarquer et d’éveiller notre curiosité :))

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré ces trois chapitres, je suppose qu'elle reviendra avec un cheveux... J'ai hâte de voir ce que Mannie lui réserve...

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

La vengeance est un plat qui se mange froid, hâte de voir ce que notre sorcière nous concocte !!

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Très bonne surprise ! Hâte de lire la suite. Je like et partage

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Merci Sonja ! À charge de revanche ;)

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Je veux savoir ce que prépare cette charmante sorcière ! Elle a vraiment l'air remonté. Une bonne vengeance nous attend :) Sinon, toujours aussi fluide et agréable à lire.

Drillski59

-

Il y a 5 ans

Merci pour le soutien, la suite arrive prochainement. Je reste branchee sur ton histoire aussi ,)