mellissa Et tu là !? Tout beau tout rose ...

Tout beau tout rose ...

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Il y a tellement de fautes qu'on a du mal à comprendre le texte! Tu dois être très jeune je pense!

mellissa

-

Il y a 7 ans

Merci ça me touche beaucoup !

JustMe04

-

Il y a 7 ans

Je pense que je ferai que répéter ce que les autres disent, en te disant qu'il y a des fautes d'orthographes. Mais, ne te décourrage pas pour autant, au contraire, on est pas des pros et faut pas oublier qu'on est là pour s'amuser et partager une passion ! Donc, continue et améliore toi, je suis de tout cœur avec toi ! :-)

Charles Ittéraire

-

Il y a 7 ans

Mm... Tu m'as demandé de venir jeter un coup d'œil, du coup je suis venu et je suis d'accord avec la majorité des personnes: les fautes empêchent un peu la lecture... Déjà des le titre il en a une ! Mais bon, je vais faire abstraction de cela et jouer le jeu, je lirais jusqu'au bout...

Neverland

-

Il y a 7 ans

J'aime bien :) fais seulement attention aux fautes ! Hâte de voir la suite :)

mellissa

-

Il y a 7 ans

Salut ! Pourquoi voudrait -tu savoir mon âge !?

lenychou

-

Il y a 7 ans

14 ans, peut être 15 non ?

marie-catherine

-

Il y a 7 ans

bonjour, tout d'abord quel age as tu ?

mellissa

-

Il y a 7 ans

Et si tu as aimer est ce que tu pourrais me mettre un j'aime ! ( Car le concours est bientôt fini ! )

mellissa

-

Il y a 7 ans

Merci je t'invite à aller voir mes autres chapitres ou au chapitre 9 il y a PRESQUE plus de fautes je dit bien presque ;)