Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Consultation surprise !

Consultation surprise !

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Je note!! Merci ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

ça existe vraiment, l'association française des praticiens mediums et voyants? Google n'a pas l'air de connaitre. je ne trouve que "Institut National des Arts Divinatoires (INAD)". Je ne sais pas s'ils font des inspections. Mais comme tout cela est une escroquerie à grande échelle (sauf dans ton texte où il y a vraiment des anges), mais IRL tout ça c'est du flan, je ne vois pas quelles méthodes d'inspection ils peuvent mettre en oeuvre? Ce que je veux dire c'est qu'une autorité venant contrôler les pouvoirs magiques des mediums, ça me parait fumeux. Du coup j'ai du mal à croire à ce chapitre. Peut-être plutôt choisir une voyante voisine, ou un groupe de voyantes voisines, qui veulent se débarrasser d'une concurrente?Je conçois difficilement une autorité officielle pour faire ce genre de truc...

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Oula la, mais c'est que les événements semblent prendre un tournant inattendu !

fred.provence

-

Il y a 5 ans

Séga c'est plus fort que toi. Tu pourrais attirer les geeks avec ça !

Dref

-

Il y a 5 ans

Ha! Big! Surprise... Trop bien.

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

eh oui.... qui joue avec le feu ! Fabienne est pleine de bonnes intentions cependant elle commet une fraude de taille.... que va t il se passer ?

filippot

-

Il y a 5 ans

oh la la ... Comment va t-elle s'en sortir!!!!

claudelbc

-

Il y a 5 ans

oh put.... La suite...

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

Oh le stress!!!

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

oh là là... je n'aimerai pas être à la place de Fabienne, jusqu'à la dernière phrase, elle fait de l'humour (rire) !! J'aime son côté maladroit, ce n'est pas la première fois (je crois)... enfin, j'ai hâte de connaître la suite, merci Virginie ! C'est topissime (coeur)