Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Jean-Paul /VS/ Huguette

Jean-Paul /VS/ Huguette

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Sacré caractère !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci!!!;)

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Je rattrape mon retour ! Je crois que j'adore de plus en plus les personnages, et surtout cette mamie, un modèle à suivre.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Tu "vois" tout, c'est génial !!! :)

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Juste avant d'éteindre : le coeur jaune ok, les 2 partages ok... jusqu'au bout Virginie (coeur)!! J'adore ce chapitre, les confidences d'Huguette sont touchantes, elle est touchante et "cash", j'adore !! J'ai senti que Jean-Paul était venu pour une raison précise... mais il ne l'a pas dit ;) oui, oui, je suis !! Ah oui, Monsieur Hernandez (pas sûre de l'orthographe) va donner un contact à Fabienne hum hum (clin d'oeil) Merci !! Bonne nuit Virginie et à très vite avec tout ce petit monde !!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, c'est une taty Danielle mais plus sympa quand même ;)

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Quelle mamy !!!! j'adore en savoir plus sur le passé de la famille de Fabienne !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

super si ça te plait toujours autant... car le but est de ne pas lasser... et de poser des petits cailloux au fur et à mesure de l'histoire... suffisamment pour que vous vous posiez des questions et ne sachiez pas comment tout cela pourrait se terminer... ;)

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

ah lalala que tu nous régales ;)