Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 6. La fuite

6. La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Crystaldelune

-

Il y a 5 ans

+2 :)

Canidia

-

Il y a 5 ans

Toujours au top. Hate d'avoir la suite

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Damien semblait être au courant de l'Ava après la cérémonie, les démons avaient des informations… Sa plume blanche une note de bonne attitude que finalement il vient d'avoir en sauvant Ava. Mais elle, ses ailes grises ont un sens bénéfiques, en quoi cela va intéresser les démons ? Pour Damien et Ava le trouble est là, on comprend… J'attends impatiente le prochain chapitre.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Avec cette gabrielle, on a plutôt que c'est les anges qui sont mauvais au final :')

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah mais qui sait. Peut-être que l'attitude de Gabrielle cache quelque chose. :)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

belle scène de chaos anges/démons, ça ferait une super scène de film ! je me demande que cache Gabrielle pour être autant hors d'elle-même ! Ava prenant la fuite, ne pense-t-elle pas à sa famille ? j'aurais bien aimé un dernier regard pour l'assistance avant de passer le dôme. en même temps je comprends que la rapidité soit sa priorité.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah oui ! Il me semble que j'ai mis ce dernier regard dans le chapitre suivant. Sinon, c'est une bonne idée que je devrais rajouter à la correction. Je note. :)