Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 4. Et si...

4. Et si...

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

je reprends ici ma lecture et c'est toujours plaisant. sur la forme, tu peux aérer davantage le texte je pense. sur le fond, j'aime être dans la tête des personnages donc il me manque leurs réflexions, leurs ressentis par rapport à ce qu'il se passe. sinon on sent bien l'ambiance tendue et l'anormalité de la cérémonie. Une opposition ange/démon dans les archanges est également bien palpable donc l'atmosphère de la scène nous est bien représentée.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Quelle plume et quel chapitre.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! Ça me touche ! :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quel beau voyage dans ton monde, quelle belle signification émerge de ce chapitre dans la colère furieuse d'un ange et la tempérance d'un démon. Que c'est bien pensé, étonnant, surprenant, magique. L'attente sera difficile jusqu'au prochain chapitre et trop court je le trouverais au terme de la lecture. Merci de ce voyage de fin de soirée.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci à toi, et merci pour tant de beauté dans ce commentaire. :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

jolie rime, et jolie concept "la génétique des anges" ça aurait fait un bon titre ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Je n'y avais pas pensé ! Ce n'est pas bête du tout. :)

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Très bon chap 😁 Si jamais tu as 5 minutes pour passer sur Autumn en NR merci beaucoup 😍

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

Crie

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci :)