Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 5. Le gris existait

5. Le gris existait

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

À ce stade de lecture, tu m'as happée ! Je me pose mille questions quant à cette cérémonie d'éclosion si particulière et surtout, qui est Damien ? Damien me répondras-tu en auteure sadique xD Nan mais d'où il vient ? Pourquoi connait-il des éléments que les Ambassadeurs semblent ignorer ? Ou alors sont-ils au courant ? Mais pourquoi se battent-ils contre tout ça ? Tant de question sans réponse encore ! Je file lire la suite !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Damien n'a peut-être pas toutes les réponses. Mais le passé, lui, surement. :) C'est génial d'avoir ton ressenti et de voir que le récit te happe à ce point. Je me rends compte que Damien et Ava ont encore bien des secrets et des aventures à vivre. :)

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

On a vraiment l'impression que tout est inversé. Les " bons " ne le sont pas tant que ça et les " mauvais " le sont moins que ce que l'on pense. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc, voilà pourquoi j'apprécie ton histoire 😊

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Senefiance

-

Il y a 5 ans

Ah non j'ai déjà fini! A quand la suite?

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

oui déjà ! Mais la suite très vite. :)

Herrade_Riard

-

Il y a 5 ans

Encore un magnifique chapitre 😊

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 5 ans

Encore un magifique chapire plein d émotion! Comme tu l as dit, la frontière est fine entre le bien et le mal... et si le mal était pas si mauvais que cela🤔

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci. Très bonne réflexion. 😊