Aria_Neil Et si... 0. 25 décembre 2016

0. 25 décembre 2016

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 6 ans

Ah ah merci alors :)

METIS

-

Il y a 6 ans

Une inspiration intéressante ...

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Je suis également une vraie froussarde c'est pour cela que les détails ne sont pas trop détaillés car j'écris souvent la nuit ^^' C'est mon premier récit donc il y a énormément d'incohérences et de rapidité malheureusement ^^

marianne07

-

Il y a 7 ans

C pas grave!! C pour ça que les échanges sont la...pour apprendre et évoluer ! Prophétie est aussi ma première histoire...je sais ce que c'est! Mais ne tkt pas, tu t'en sorts plutôt très bien!

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Oui je suis en train de lire et j'adhère assez bien. Tu vas la reprendre pour le concours UA ?

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oui je vais retenter avec Prophétie. C'est pile dans le thème lol! Et puis en plus mes premiers chapitres seront corrigés et améliorés alors je me dis...pourquoi ne pas tenter ? Hâte d'avoir ton retour!

marianne07

-

Il y a 7 ans

PS) moi je continue chez toi dans la journée ou ce soir...mais je suis invitée alors sûre de rien!! ;)

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ! Génial, faudra que tu me tag pour que je voies ton avancé ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hey! Me voici pour le partage lecture FFF! Alors... Je ne suis pas du tout thriller d'habitude, j'en lis rarement et seulement si on me les a conseillé avant (et oui je suis une véritable peureuse MDR) Bref, arrivée chez toi, je me dis que c'est l'occasion ou jamais... Mais en fait, après avoir lu ton premier chapitre, je me dis que c'est finalement plus de l'horreur! Tu as su me faire plisser des yeux et serrer les dents...bon il m'en faut peu alors... ;) J'ai lu les précédents commentaires et je suis d'accord avec ceux qui te disent que ce premier chapitre va "trop vite", c'est ce que je comptais te faire remarquer... Heureusement pour moi d'un côté, tu me diras...mais malheureusement pour les lecteurs friands de ce style, qui doit être un maximum détaillé. Il mérite vraiment de plus se plonger dans le côté psychologique. Le parti d'avoir pris un narrateur extérieur pour ce premier chapitre est par contre Le point positif, je trouve que c'est une bonne idée ! Je continue...

emma81020

-

Il y a 7 ans

Ton histoire, on ne peut pas dire, qu'elle commence doucement. Lorsque j'ai débuté, j'ai cru avoir un haut le cœur. C'est glauque mais bien écrit ( fluide et agréable à lire) donc je vais continuer de lire. Pour la critique, je trouve que ton récit va un peu trop vite et que l'on a vraiment pas assez de détail pour se représenter la situation. Mais cela ne sert à rien de développer, certaines personnes te l'ont déjà dit.