Katie P Pour que refleurisse son sourire 8. Guillaume (2/3)

8. Guillaume (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a un mois

Pauvrette 😕

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Mdr ! Mais oui Guillaume... ^^ moi je pense que Mamie elle va vite exiger plus de vous deux, sans même que vous vous en rendiez compte ^^ et les contraires s'attirent au cas où vous ne soyez pas au courant l'un et l'autre ^^ Quelque chose me dit qu'ils vont finalement prendre goût à leurs petits rendez-vous quotidiens et qu'ils ne vont bientôt plus se passer l'un de l'autre ! L'expérience vécue par Kiana au niveau du sport en dit finalement long sur sa façon d'être et de réagir aussi. On ne se rend pas compte à quel point toutes ces expériences de collège sont traumatisantes et participent à la construction de soi !

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ils s'apprivoisent petit à petit, oui. Et Kiana cache encore d'autres blessures qui ont forgé son caractère si rigide et méfiant.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Ah, ce dernier paragraphe... 😏 Alors que l'échange même de ces confidences nous prouve qu'ils sont déjà sur cette voie !!

Katie P

-

Il y a 2 mois

C'est vraiment compliqué de réussir à ménager un quelconque suspense, dans une romance ! 😂

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Sus... quoi ?

clecle

-

Il y a 2 mois

Mais malgré toutes ces phrases rassurantes qui viennent clore le chapitre, ils ont échangé quelques confidences et en ont appris un peu plus sur l'autre ;-) et cela dans une discussion très apaisée, je trouve.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Heureusement que Guillaume est cool, il faut au moins ça pour supporter Kiana ! La plupart auraient fui dès le premier mail 🤣

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 2 mois

haha, mais bien sûûûr !

Katie P

-

Il y a 2 mois

😇