Katie P Pour que refleurisse son sourire 7. Kiana (1/2)

7. Kiana (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

👌

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Nice conclusion ! Je suis d'accord avec le commentaire de Louise, par contre, le début de ce chapitre m'a un peu perdue.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Oui, je dois le retravailler complètement, il n'est pas clair du tout dans ce 1er jet.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

oh purée, elle est dingue ^^

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe. Va-t-on savoir plus tard ce qu'elle a commis comme erreur ?

Katie P

-

Il y a 2 mois

Je dois retravailler ce chapitre. Elle appréhende de devoir parler de sa mère, en fait.

Carl K. Lawson

-

Il y a 2 mois

Like de soutien, n’hésite pas à faire de même ; )

clecle

-

Il y a 2 mois

Je me dis que sa rigidité en ce qui concerne l'organisation et les plannings doit avoir une explication (liée à sa mère, son passé ?). Par contre, je dirais que je ne sentais pas forcément cet aspect de sa personnalité au tout début de l'histoire. Sans doute parce que sa peine concernant sa grand-mère prenait le dessus sur cette envie de contrôle. Je pense que tu as matière à créer des situations très amusantes et d'excellents dialogues entre ces deux persos. La repartie de Guillaume est savoureuse déjà!

Katie P

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est lié à sa mère et son passé. Merci pour ta remarque, je reverrai le début pour semer plus d'indices à ce sujet !

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Alors, j'ai quelques commentaires supplémentaires sur ce chapitre. Autant, vu le malaise de Kiana, je comprends totalement qu'elle accepte de déroger à son planning, même si ça ne lui correspond pas. En revanche, on comprend depuis le début que sa famille est un sujet sensible, même la maladie de sa grand mère, au delà de sa mère. Donc même fatiguée et alcoolisée, je ne trouve pas du tout ça logique qu'elle ait commencé le planning par ce sujet ! Sinon, j'aime toujours leurs échanges et on en voit plus en profondeur l'importance du contrôle, de la maitrise de Kiana et c'est bien amené