Katie P Pour que refleurisse son sourire 7. Kiana (2/2)

7. Kiana (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Je suis contente de retrouver Kiana et Guillaume ici ! Elle est égale à elle-même, inflexible, dubitative voir même négative mais lui, il réussit à s'imposer face à celle qui d'habitude contrôle tout et c'est si beau de la voir lâcher, enfin. Guillaume devrait vraiment pouvoir lui apporter beaucoup, j'en suis certaine et je suis persuadée également que Mamie va beaucoup l'apprécier, avec sa douceur et sa belle petite gueule <3 Peut-être que maintenant Kiana va se détendre un peu maintenant qu'elle lui a avoué ses faiblesses et ses peurs.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Merci. C'est certain que Guillaume a beaucoup à apporter à Kiana, oui !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Elle porte un regard hyper négatif sur les gens. Elle interprète tout dans une optique très pessimiste

Katie P

-

Il y a 2 mois

Exact. Reste à savoir pourquoi...

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh, je l'aime, ton Guillaume à cet instant ! (est-ce que le fait que je vis avec un Guillaume peut avoir une influence ? C'est pas impossible... 😅).

Katie P

-

Il y a 2 mois

Je crois qu'on partage l'amour des personnages nounours, toi et moi. Ton Max et mon Guillaume se ressemblent pas mal, par certains aspects, je trouve. 😊

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

🥰

clecle

-

Il y a 2 mois

Je trouve les réticences soudaines de Kiana crédibles. La culpabilité du mensonge en quelque sorte. Guillaume montre ici bcp d'empathie en refusant de partir, il avait pourtant la porte soudainement grande ouverte. Mais on retrouve ici l'attitude qu'il avait eue avec sa voisine, il se soucie des autres.

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Dans cette partie de chapitre, on perçoit la bienveillance de Guillaume. Vu la fin, je me dis qu'il a dû être confronté à une situation un peu similaire, sinon sa réaction serait un peu étrange. N'importe qui s'enfuirait en courant, il a effectivement moins besoin d'elle qu'elle de lui et sur une durée inférieure. Kiana est un peu radical, la confiance a l'air compliquée chez elle. Je repense à notre échange concernant le chapitre précédent : si tu optes pour le premier choix de la famille parce qu'elle veut le passer au plus vite, mais qu'elle est trop mal à l'aise, tu peux quand même enchainer sur le deal, ce qui serait sans doute plus confortable que tout remodeler et assez crédible je trouve. Tu en fais ce que tu veux !

Katie P

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup, je suis super contente que tu comprennes si bien mes deux personnages : Guillaume qui a été confronté à la maladie et Kiana qui a de gros problèmes pour accorder sa confiance, c'est exactement ça ! 🥰 Et pour notre échange précédent, je pense effectivement essayer de faire passer le coup du choix de la famille comme ça, et voir ce que ça donne, si ça se tient ou s'il faut modifier plus en profondeur. Je verrai ça pendant les corrections.