Katie P Pour que refleurisse son sourire 3. Kiana (2/2)

3. Kiana (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Oh purée, les ongles verts appartiennent à Morgane, c'est ça ?? Alors elle, elle n'en perd pas une ! J'aime beaucoup l'originalité de ton scénario, de leur rencontre qui va se produire au milieu d'une situation en réalité grave et déstabilisante pour Kiana. C'est vrai que le plus simple aurait été d'avouer à Mamie la vérité mais je comprends qu'elle veuille épargner son petit cœur. Ceci dit, cette situation impromptue va certainement lui apporter l'amour alors... on valide ! <3 J'ai hâte de lire la suite et la grande rencontre entre Kiana et Guillaume du coup.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Morgane, ma semeuse de chaos... Tu l'as bien grillée ! 😆 Je ne suis pas sûre que ce soit très original, ça reste un simple fake dating, mais merci :)

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Je trouve aussi que ça fait un peu "étalage" de la situation. Peut-être quelque chose comme : "Bon, les gars, on y est. Le moment est arrivé : Mamie doit venir vivre chez moi".

Katie P

-

Il y a 2 mois

Oui, il faudra que je revoie ce dialogue, merci

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Ah ah la sister elle a de la suite dans les idées !

Katie P

-

Il y a 2 mois

Elle est machiavélique :D

clecle

-

Il y a 2 mois

Serait-ce la fameuse Morgane ? Je commence à entrevoir où tu veux nous mener... et le fake dating aaaah c'est ma came lol.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Merci pour le petit coup de pression 😂

Eva Boh

-

Il y a 3 mois

Ah punaise !! Elle manque pas d’ aplomb la sœurette ! Je pensais au moins que c’était déjà une copine de Kiana, mais même pas !! 🤣

Katie P

-

Il y a 2 mois

C'est mon agent du chaos infiltrée. 🤣