Katie P Pour que refleurisse son sourire 4. Guillaume (1/2)

4. Guillaume (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Ces deux mots me semblent de trop.

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Moi je déteste ceux qui paient par chèque. Ça prend trois plombes !!

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

A la fois j'ai trouvé le chapitre un peu long, à la fois il nous en dit long sur la personnalité de Guillaume ! Du coup, je pense que j'aime bien ^^ il y a parfois des tournures de phrase un peu longues ou alambiquées mais je ne dis trop rien car j'ai tendance à faire la même chose lorsque j'écris ! ça ne dérange pas et cela fait de ton texte une histoire plaisante à lire, avec une jolie plume. Je ne pense pas que Morgane soit méchante avec lui mais elle lui réserve en tout cas une étrange surprise !!

Katie P

-

Il y a 2 mois

Oh, je note, je réfléchirai à la longueur de ce passage lors de mes corrections. Je voulais effectivement essayer à la fois de montrer plusieurs traits de caractère de Guillaume, et apporter un contraste entre les raisons de son retard et la réaction que ça va susciter, mais c'est peut-être lourd et inutilement long, en effet.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Tu as le sens de la métaphore :)

Katie P

-

Il y a 2 mois

merci <3

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Quelle idée ! ;)

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Génial !

clecle

-

Il y a 2 mois

Voilà pourquoi il a tant tardé. Mais ces petits contretemps montrent qu'il est généreux et attentionné, on décèle aussi son humour à travers son point de vue. Quant au chat, je me demande quel rôle tu pourrais lui réserver par la suite, mon intuition me dit que le matou comme la voisine pourraient avoir un rôle spécial dans les événements à venir.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Ouiii, j'aime bien les personnages masculins gentils et attentionnés. 🥰 Quant au chat, je ne sais pas encore. C'est un premier jet, je poste au fur et à mesure que j'écris, et je suis 100% jardinière, alors on verra bien.