Katie P Pour que refleurisse son sourire 1. Kiana (1/2)

1. Kiana (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Comme c'est dit avant, marquer un peu plus l'ellipse temporelle, j'ai mis quelques phrases à comprendre la temporalité ☺️

Katie P

-

Il y a 2 mois

Oui, il faut vraiment que je revoie ça lors des corrections !

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

C'est hyper intéressant ! (Même si c'est bien triste). Mais je trouve ça passionnant ce que tu esquisse en trois chapitres.

Katie P

-

Il y a 2 mois

merci <3

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

C'est terrible ! Le saut dans le temps est assez surprenant, je pensais qu'il s'agissait d'une des premières séances de rééducation au début. Peut-être qu'indiquer une petite date ou autre indice temporel en début de chapitre pourrait aider. C'est extrêmement touchant de constater le dévouement de Kiana envers sa grand-mère. D'ailleurs, tu racontes parfaitement à quel point elles sont liées toutes les deux. ça ne me dérange pas de ne pas savoir où est la mère de Kiana ou si il y a d'autres membres de la famille pour l'aider. La relation centrée sur elles deux est très belle à lire malgré la gravité de la situation.

Katie P

-

Il y a 2 mois

Pour le saut dans le temps, j'avais mis un "Quatre ans plus tôt" en tête de prologue, mais la remarque revient régulièrement donc je pense que je vais plutôt mettre un "Quatre ans plus tard" en tête de chapitre 1 ! 😄 Et je suis contente de voir qu'on parvient à bien ressentir la force du lien qui unit Kiana et sa grand-mère.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

horrible :(

clecle

-

Il y a 2 mois

Encore un chapitre très prenant. Je me pose deux questions : les 4 ans évoqués plus haut, à quoi correspondent-ils ? Je pense que je suis passée à côté de l'info, tu l'as peut-être dit précédemment. Bcp de question aussi sur la mère de Kiana, pourquoi ne gère-t-elle rien là-dedans ? Elle est présentée comme assez immature au début de l'histoire, mais personne ne semble la prévenir de ce qui se passe. Encore une fois, je peux être tête en l'air, je suis peut-être passée à côté d'une info. ;-)

Katie P

-

Il y a 2 mois

Les 4 ans correspondent aux 4 ans qui séparent le prologue du chapitre 1 (je l'ai mis en tête de prologue, mais plusieurs remarques reviennent à ce propos, donc je devrais sûrement le préciser à nouveau au début du chapitre 1). Sur la mère de Kiana, tu n'as rien raté. L'info viendra plus tard. Beaucoup plus tard. Sans doute pas dans les chapitres qui seront débloqués pour ce concours, même s'il y aura quelques vagues allusions.

clecle

-

Il y a 2 mois

perso je mets toujours une maj à Internet, mais je ne sais pas....