barbaralaine Et que la vie nous emporte 4. La demande

4. La demande

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Rotena

-

Il y a 4 ans

Chapitre très émouvant. J'adore le choix de partir pour s'occuper des animaux. Ce n'est pas vraiment une fuite, mais pas sûr que ce soit approuvé par le père. Et je ne pense pas que le pseudo prétendant collant de Lola va apprécier. (Son avis ne compte pas vraiment, mais bon tant pis). Je pense que ça ferait du bien à Lola d'y aller. Par contre, j'ai peur qu'elle croise celui qui l'a enlevé.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

merci pour ton commentaire :)

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

J'ai un sentiment mitigé concernant Roxane, elle est infantilisée, c'est mon ressenti, mais elle a une réaction mature face à l'annonce de sa tumeur, ce qui fait que je ne parviens pas bien à la cerner. Elle est bipolaire, mais ça n'explique pas tout, alors j'attends de voir pour me faire une idée. Concernant l'histoire, j'espère que Raffaello n'aura pas l'idée d'aller en Afrique du Sud ! Commentaire mis à part, tu as une plume limpide et tonique à la fois qui retient malgré lui l'attention du lecteur :-)

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Oui, j'ai eu plusieurs retours sur le personnage de Roxane, je vais essayer de le retravailler un peu ;)

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

le destinataire du sms c'est Lola, donc expéditeur, non ?

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Oui tu as raison ^^, merci !

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

Très beau chapitre (triste et fort à la fois). Tu opposes bien la tristesse de Lola à la lucidité étonnante de Roxane.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

merci pour ton commentaire, ça me touche beaucoup :)

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

aussi bien

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

sa glace (elle ne mange pas le pot)