Gabriele VICTOIRE ET QUAND TOMBE LA NUIT... *EQTLN*__IV

*EQTLN*__IV

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

J'avoue que Louis doit faire le plus que possible pour son fils, et léo le pauvre il est tellement triste de ce qu'il est passé.. 😢

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Léo, il souffre, et tout est tellement intense et plausible. Et je sais que c'est un enfant, et qu'il vit quelque chose de fort et d'affreux... Mais je plains plus Louis qui doit en plus contenir son fils. En tout cas, les émotions voltigent partout et je crains la fin. Chapeau bas, de bout en bout, pour cette histoire inquiétante et émouvante. (oui ej sais qu'il me reste un chapitre mais je suis emporté déjà)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Ce que j'aime particulièrement dans ton texte : on embarque pour un récit fantastique (le genre) et on débouche sur un crescendo d'émotion. EQTLM n'est pas une histoire qui fait peur, c'est une histoire d'amour. C'est ce qui me touche, et en cela ta nouvelle est une belle réussite.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Comment imager à la perfection un sentiment.

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

On en apprend beaucoup d'un coup sur la petite famille et pourtant, toujours plus de questions se posent. J'ai déjà dit à quel point j'aimais le personnage de Léo ? x) Attention au mot seau (sceau se rattache à l'action de sceller quelque chose).

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Merci ! Léo a ses admirateurs c'est vrai ;)

cornelie

-

Il y a 4 ans

Je trouve que c'est le meilleur chapitre. Je suis touchée. C'est très émouvant.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

🙏😍🤗

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

*seau*

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

J aime bien