AnaisFictions Essential Chapitre 1 - Elena

Chapitre 1 - Elena

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

AnaisFictions

-

Il y a 4 ans

Merci pour vos commentaires, ils me font plaisir ! Je m'excuse du retard pour y répondre, je ne m'étais plus connectée depuis longtemps ! J'ai les chapitres suivants en poche, mais je ne sais pas si je vais continuer cette histoire. Je pense à commencer une nouvelle histoire qui m'inspire beaucoup plus, intitulée ''Le temps d'un rêve''. Enfin ! Passez du bon temps sur Fyctia, j'espère vous revoir dans de futures histoires !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Raid déblocage organisé par Jimilie Croquette <3

Kalehu

-

Il y a 5 ans

#Raidhasard Le début de ton histoire est poignant. On plonge dans une ambiance très sombre et tu sais nous apporter beaucoup de compassion pour les personnages et on a vraiment envie d'en savoir plus.

AnaisFictions

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Je suis heureuse que mon début t'aies plu. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment le commencer ! Je me sens rassurée par tes remarques, elles me font très plaisir.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

dur dur de fuir comme ça un potentiel criminel... allez, la suite !

AnaisFictions

-

Il y a 4 ans

Effectivement ! Malgré tout, Cameron était quelqu'un de bien avant dans mon histoire. C'est un point que j'ai voulu souligner.

AnaisFictions

-

Il y a 4 ans

Merci pour tes remarques, j'en prendrais compte. Je suis restée effectivement un peu bloquée sur ''la sonnerie retente'' ! Je dois avouer que ''retentit'' reste plus français.

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Intriguant ce début. Quelques petites coquilles pas bien graves (un place). Une petite remarque "la sonnerie retente" ? Je pense que tu voulais écrire "retentit". Si tu te relis plusieurs fois (ou demande à quelqu'un de le faire) tu éviteras un maximum de petites fautes d'inattention.