Little-Lilah Esprit libre 1941 - Le début de la fin.

1941 - Le début de la fin.

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

je l'avais pas vu venir… cela doit être horrible!!! Louise doit être tiraillée par l'amour qu'elle lui porte et la haine de son geste… malgré cela bravo tu as su encore une fois nous faire ressentir toute ses émotions!

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

C'est ça, puis elle a surtout peur pour Alphonse et sa famille ! :)

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Qu'est ce qu'elle va faire ?!

Nascana

-

Il y a 4 ans

Quelle révélation ! La pauvre n'est pas gâtée niveau famille. Du coup, je me demande ce qu'elle va faire.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

Même si ce chapitre nous donne envie de hurler, il est très bien amené. J’avais assez vite compris qu'Alphonse et sa famille seraient dénoncés. Je peux me tromper mais il me semble que dans certaines phrases tu nous glissais comme des avertissement ;-) Donc je savais que ça arriverait mais je ne le voyais pas venir aussi vite. Et je n'ai absolument jamais pensé que le père de Louise serait celui qui franchirait la ligne rouge. Parce que, même si finalement on ne sait pas grand chose à son sujet, tu ne nous as rien laissé dans le texte qui aurait pu nous mener sur cette piste. Je n'ai jamais envisagé cette option. Donc c'est très très bien mené.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! Je voulais un effet de surprise assez fort et surtout une manière pour Louise de prendre sa liberté d'elle même. Une sorte de coup de fouet qui la fasse un peu bouger et évoluer 😊

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ha je confirme l'effet de surprise !

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

j'extrapole peut-être mais leur souhait de voir Louise mariée à Germain cache aussi quelque chose ???

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Le père veut simplement être riche et voir sa fille faire partie de la bonne société. La mère, quant a elle, ça peut être perçu de deux manières différentes je pense :)

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

je vois vraiment le mal partout MDR