Little-Lilah Esprit libre 1940 - Liberté chérie.

1940 - Liberté chérie.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

cela semble logique vu qu'il est souvent là et que les parents on l'air de tout faire pour qu'ils soient ensemble. mais pauvre Louise qui elle, ne semble pas de cet avis… très bon chapitre

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très Jolie

Nascana

-

Il y a 4 ans

Une demande soudaine... Je comprends qu'elle ne sache pas quoi dire. Moi-même, je ne sais pas quoi en penser. Je vais lire la suite pour me faire une idée.

Nascana

-

Il y a 4 ans

"sens"

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

J'avoue je suis surprise par cette réaction et cette promesse lol (ceci dit c'est aussi très bien de surprendre ses lecteurs de la sorte haha). Elle ne semble pas fermer la porte, pourtant je n'ai pas ressenti dans les chapitres précédents une quelconque attirance de la part de Louise pour Germain. Est-ce parce qu'elle sait que ses parents désirent ce mariage qu'elle ne ferme pas la porte ? Parce que je ne la sens pas du tout emballée par la demande et de ce que j'ai lu jusqu'à présent, je ne l'imagine pas faire un mariage "de convenance" et donc je m'attendais à ce qu'elle refuse poliment !

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Effectivement, elle n'est pas emballée 🤣 En fait, elle aime bien Germain et n'a rien contre lui, au contraire. Mais elle déteste qu'on lui force la main, ce qui la pousse à vouloir refuser. Mais d'un autre côté, ses parents lui mettent la pression, c'est clair : ce qui la pousse à considérer la demande :) Ça ne tiendrait qu'à elle, elle aurait effectivement dit non !

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

ha bin tu vois je ne l'ai pas trop ressenti qu'elle avait une certaine affection pour lui ! (je suis sans doute trop focalisé sur le fait qu'il est louche MDR)

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

🤣 Tout devrait s'éclairer bientôt pour toi ! :p

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

C'est peut-être parce ce que je me méfie de Germain ( comme beaucoup apparemment lol) mais sa manière de réagir, de parler, d'esquiver certains points est interpellante. Louise indique dans un autre chapitre qu'elle le connait bien, elle a l'air d'une jeune femme très intelligente et observatrice, cependant même si elle s'interroge, un peu, sur les réactions de Germain, elle ne va pas chercher plus. Au contraire, elle pense que c'est elle qui a été un peu trop loin dans sa manière de parler. ça me surprend en fait. Ou alors c'est parce que je vois le mal partout MDR

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Tout le monde se méfie de Germain en effet et pourtant je ne vois pas vraiment les raisons 🤣 En même temps, je connais mon personnage, donc je ne suis pas très objective 🙈 Louise connait Germain depuis quelques semaines, mais ils ne sont pas encore intimes réellement, donc elle marche un peu sur des oeufs. Et comme effectivement, elle ne sait pas vraiment à qui se fier, elle fait attention :)