Landry Esclave de la Chapelle Menaces & Soumission

Menaces & Soumission

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Voilà le lien avec le fou qu'il est vraiment ! Une ambiance plus que bizarre les trois semblent sous son joug et c'est super angoissant pour elle prête à se donner sous ce chantage plutôt ignoble.

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est malsain tout ça et ce chef c'est un vrai psychopathe !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ils sont quand même super malsains, dans cette organisation. Je vois mal comment Kerry peut remonter dans notre estime après cet ensemble de coups bas : enlèvement, séquestration, drogue, abus physiques... ça a l'air d'être un fieffé psychopathe. Je suis curieuse (et un peu perplexe) de voir comment tu vas le retourner en héros auquel on s'attache.

Hedgye

-

Il y a 5 ans

C'était ce petit con ! Comme quoi elle était prise au piège depuis le départ et c'est sûrement Kerry qui a toit balancé ! Le sal type il mériterait le fouet ! J'ai hâte d'en découvrir plus on rentre dans le vif du sujet la, j'adore toujours autant ton histoire ❤️

Fyctia

-

Il y a 5 ans

# Dans l'ensemble, je trouve que tout va trop vite : la mise en situation, l'explication de la disparition, l'arrivée de Kerry, sa relation avec Gwendy... Tu as le temps de poser ton intrigue alors n'hésite pas. Cela te permettra notamment de nous présenter davantage tes héros : pour le moment, il est difficile de s'y attacher car on a peu d'informations à leur sujet (y compris Gwendy). # Pour la suite, et pour gagner en réalisme et crédibilité, je te conseille donc de peaufiner tes personnages tout en prenant ton temps pour poser l'intrigue et les rebondissements à venir. Tu as toutes les clés en main pour nous livrer un récit haletant et bien ficelé, il te suffit de les manier correctement ! :) Bonne continuation, Roxane de l'équipe Fyctia.

Landry

-

Il y a 5 ans

Bonjour ! Je tiens tout d’abord à te remercier pour avoir pris le temps de lire mon récit puis d’en donner quelques conseils afin de pouvoir améliorer ce dernier. Je me suis rendue compte de la rapidité du récit qui posait comme souci que l’on ne connaît pas grand chose de Gwendy. J’ai déjà entamé une réécriture de l’histoire afin de corriger ce défaut, mais je dois admettre que la crainte que les chapitres soient bloqués, et que les lecteurs s’ennuient s’ils n’ont pas d’action, m’ont beaucoup influencée sur l’écriture des épisodes.

Landry

-

Il y a 5 ans

C’est de ma faute ! Maintenant je tiens à corriger tout ceci pour parfaire mon récit, et tenter de le rendre plus vivant et plus réaliste selon tes conseils avisés. Encore un grand merci à toi !

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Landry, Je viens de lire les premiers chapitres de ton histoire "Esclave de la chapelle" et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre de l'adopte un lecteur de la semaine. # Ton texte entre tout à fait dans le genre de notre concours et respecte très bien les codes de notre thème "infiltré(e)". En effet, l'infiltration de l'héroïne dans la secte où est retenue sa soeur est un axe narratif pertinent et bien pensé. Il sera intéressant de voir par la suite comment Gwendy sera contrainte par Kerry/la secte, ou au contraire, comment elle réussira à renverser la vapeur pour sauver sa soeur. # J'ai noté quelques petites maladresses dans le style d'écriture (pas mal de répétitions, des descriptions parfois plates... Tout cela pourrait être gommé grâce à une relecture. N'hésite pas à solliciter l'aide de certaines lectrices sur le groupe d'entraide Facebook :)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce pour débloquer le chapitre suivant.

Metsunie

-

Il y a 5 ans

Enfin débloqué! N'oubliez pas de mettre un like et de partager afin que Landry puisse continuer ce merveilleux concours, s'il vous plait ♥